-
Hudson : le clan Wilde # 4 de Lucy Lennox
Éditions : Juno Publishing
Sortie : 14 Juillet 2022
Hudson
Ne demande jamais accidentellement la main de ta copine. Devant sa famille. Surtout si son père est ton patron. Parce que si tu lui fais comprendre que tu as fait une erreur, il est probable qu’il t’envoie hors du pays pour t’éloigner le plus possible de sa fille à qui tu as brisé le cœur. C’est ce qui m’est arrivé.
Maintenant, je suis coincé en Irlande, où j’essaie de me racheter afin d’obtenir une promotion et d’avoir la vie que j’avais prévue : une carrière réussie, une femme et des enfants aimants, et une maison au Texas.
Mais tout cela semble partir en fumée au moment où j’entre dans un pub traditionnel et que je vois la plus belle femme que j’aie jamais vue. Seulement, ce n’est pas une femme.
Charlie Murray est sans aucun doute un homme – le genre d’homme qui me pousse à jeter un second regard intéressé pour la première fois de ma vie. Et un troisième, et un quatrième. Je ne peux m’empêcher de vouloir mieux le connaître... de me rapprocher de lui, de le toucher, peut-être même de l’embrasser. Mais je suis hétéro. Du moins, c’est ce que j’ai toujours pensé. Et, même si je ne le suis pas, comment un Irlandais fougueux pourrait-il s’intégrer dans la vie paisible et prévisible que j’ai toujours planifiée ?
&&&&&
C'est toujours avec grand plaisir que je retrouve cette tribu. Le dernier sur Otto m'avait beaucoup beaucoup bouleversé... comme tous les autres en fait. Pour ce nouveau personnage, le même engouement s'est développé.
Hudson est le frère ainé de West et d'Otto. Il travaille dans la finance pour tenter d'égaler son père, le rendre fier de lui. Pour ça, il mise tout sur son avenir professionnel au point d'en oublier ses désirs profonds. Un malheureux quiproquo lorsqu'il offre une bague à sa copine du moment, qui a le malheur d'être aussi la fille de son patron, le propulse en voyage en Europe. Il va devoir aller en Irlande pour monter un projet avec la famille Murray. Ces derniers étant dans les soucis financiers doivent s'associer pour ne pas perdre leur héritage.
Mais ce qu'Hudson ne savait pas en arrivant sur place, c'est que sa vie allait être totalement bouleversé par un homme. Lui qui se pensait hétéro jusqu'au bout des ongles, tombe des nues lorsque Charlie s'avère être un homme. Et un homme sacrément sexy! Ses sens s'emballent, son désir s'enflamme, mais est-ce bien raisonnable ???
Dans ce volume, l'auteure nous embarque dans une belle histoire de gay for you. On y suit deux chouettes personnages dont un qui s'avère incertain tandis que l'autre serait plus fonceur. Si j'ai tendance à fondre sur les Wilde, là j'ai été ensorcelée par Charlie. Cet irlandais hors du commun, au physique flamboyant, au tempérament de feu et au charisme inoubliable. Il est adorable, gentil et drôlement patient...
Dans ce quatrième tome, l'auteure nous permet de comprendre le cheminement intérieur d'Hudson. Lui qui a toujours vécu au sein d'une famille aimante, où l'homosexualité tout comme l'hétérosexualité se mêlent sans haine, ni jugement. Tout n'est qu'harmonie, jusqu'à ce qu'il craque sur Charlie sans comprendre pourquoi. On le voit se débattre avec ses sentiments, son incompréhension sur cette sexualité qu'il pensait acquise.Mais aimer un homme ne va pas être simple pour lui.
Et si Charlie ressent lui-aussi beaucoup d'attraction, de sentiments forts, il va devoir être patient et persévérant pour que son crush l'accepte et passe au-dessus de son sexe. D'ailleurs, le roman sera pour lui un long chemin plus ou moins heureux où son abnégation sera mise à rude épreuve.
J'ai encore une fois plongé dans cette histoire. Retrouver toute la famille, les différents personnages formant cette tribu atypique est un vrai bonheur. Je ne lasse pas du rythme, des intrigues , des interactions qui existent entre mes membres de cette famille. Ils sont adorables, accueillants et de bons conseils pour tous ceux qui le demandent. Une chouette romance à dévorer encore et encore. Rose Taylor
Merci à Juno Publishing pour ce SP.
Tags : Lucy Lennox; clan, financier, barman, Irlande, romance gay.
-
Commentaires