-
L'antiquaire et son appétit débordant de Morry Kuroi
Mangaka : Morry Kuroi
Éditions : Hana Collection / Boy's Love
Sortie : 05 Novembre 2018
Naoto Sagara est un yakuza vendant des imitations dans le quartier des antiquaires. Un jour, il essaye d'arnaquer Kazuyuki Minato, le jeune propriétaire d'un magasin d'antiquités établit depuis très longtemps et qui s'avère être aussi son ancien camarade de classe. Face à ce grand professionnel, Naoto se sent obligé de se faire pardonner et Minato lui déclare alors " Je voudrais que tu payes tes erreurs...avec ton corps". Ce dernier le conduit dans son magasin et commence soudainement à le toucher....?! L'histoire d'un yakuza en proie à un antiquaire malicieux, ainsi que la romance d'un peintre et son modèle, dans ce manga plein d'humour et d'amour !
&&&
Petit one-shot comprenant deux histoires. La première entre un antiquaire jeune et beau, ayant pignon sur rue dans son domaine et un yakuza, jeune et beau aussi mais recéleur à la petite semaine d'objets trouvés dans les poubelles.
Naoto Sagara se fait alpaguer en pleine rue par Kazuyuki Minato, en train de vendre des contrefaçons. Ce dernier, plutôt que de le dénoncer à la police, lui propose un marché, il veut profiter de son corps.
On finit par découvrir que Minato n'a pas fait ce marché à l'aveuglette, il avait une idée derrière la tête et cherchait un bon prétexte pour aborder Sagara. Une petite romance toute douce va finalement naître entre les deux jeunes hommes.
La seconde histoire : La Vénus des Bains Fuji conte la rencontre entre un étudiant en arts bourré de talent, très extraverti et un jeune homme tenant des bains publics au pied du mont Fuji.
Yamato Natsume vit et travaille dans les bains familiaux, avec sa grand-mère depuis le décès de ses parents. Il est mignon, calme, peu à l'aise avec la foule et il va voir son quotidien bouleversé lorsque Rio Oyamada déboule dans sa vie en criant haut et fort que Natsume est sa muse.Le jeune peintre va tout faire pour attirer Natsume dans ses filets.
L'exubérance d'Oyamada va finir par percer la carapace de Natsume et apporter un peu de joie dans leur quotidien à tous les deux.
Petit manga sans prétention, mignon mais pas non plus super original, le fait qu'il y ait deux histoires dans le même volume rend chacune d'elle trop rapide à se dénouer et pas assez aboutie malgré les graphismes clairs et vraiment sympas comme j'aime. Les personnages auraient au moins mérité d'être plus étoffés, plus développés, leur vie plus construite pour rendre leur rencontre plus attractive et ne pas être oubliés sitôt le livre refermé. Rose Taylor
Vous le trouverez ici : L'antiquaire et son appétit débordant !
Tags : Boy's Love, romance, antiquité, yakuzas, Morry Kuroi.yaoi
-
Commentaires