• Salve d'honneur de Mary Calmes

    Editions : Dreamspinner Press

    Sortie : 01 Janvier 2019

    La vie de Duncan Stiel n’a jamais été facile. Son enfance a été un vrai cauchemar, et son boulot d’agent de police infiltré l’oblige à cacher sa véritable identité et le fait atterrir de temps à autre à l’hôpital. Puis, quand il rencontre enfin l’homme idéal, il n’est pas surpris de voir tout s’effondrer autour de lui. Mais Duncan ne s’attend pas à ce que l’obstacle le plus difficile à surmonter avant de pouvoir faire sa vie avec Aaron Sutter soit celui qu’il porte en lui.

    Tout le monde pense qu’Aaron a tout pour lui – la beauté, l’argent, la renommée et un succès démesuré. Tout le monde, sauf Aaron. À la fin de ses journées, les flashes des appareils photo s’éteignent, ses amis retournent à leur propre vie, les affaires de sa société sont gérées et Aaron se retrouve toujours seul. Dès l’instant où il rencontre Duncan Stiel, Aaron sait qu’il fera tout pour garder cet inspecteur hors du commun. Mais, quand il se rend compte que l’argent ne lui achètera pas le bonheur ultime, Aaron doit avoir la force d’offrir à Duncan quelque chose de bien plus important : son cœur.

     

    &&&&&

     

    Après avoir suivi les tribulations de Jory Harcourt et Sam Kage - oh là là là chaud chaud chaud ces deux là - on découvre enfin les liens qui vont unir Aaron Sutter le milliardaire, et accessoirement l'ex de Jory, et Duncan Stiel l'inspecteur de police. Aaron et Duncan se sont rencontré grâce à une entourloupe de Jory et ça a matché physiquement entre eux tout de suite.

    Mais leur emploi du temps hyperbooké à tous les deux vont avoir du mal à coïncider, l'un voyageant de par le monde pour ses affaires, l'autre étant un agent de terrain infiltré dans le milieu de la drogue. Le début de leur histoire s'en trouve assez compliquée mais l'attirance, intense des deux côtés, va les faire se retrouver pour vivre passionnément leur relation. Étant tous les deux plus ou moins dans le placard, ils doivent faire très attention à leurs moments de retrouvailles. Aaron, en conflit avec son père pour le contrôle des sociétés Sutter et Duncan craignant de stagner dans son job, ils décident de la jouer discret et de ne pas afficher leur relation au grand jour, jusqu'au moment où les sentiments, l'appartenance vont se mêler de leurs ébats sexuels super chauds et instiller d'autres besoins. De plus, une enquête dans l'univers restreint de la haute société va les forcer à ouvrir les yeux et à tenter de trouver un équilibre entre le professionnel et le personnel dans leur vie.

    Ahhhhhhhhhhhhhhh retrouver encore une fois cette saga a été une surprise et une joie de gamine, apprendre à découvrir Duncan et Aaron la cerise sur le gâteau. Aaron n'était pas vraiment un de mes personnages préférés mais connaitre son histoire, sa vie, a changé ma vision du bonhomme. Pour Duncan, aucun souci et aucun à priori, il est de la même trempe que Sam donc lui m'a facilement emballé dés le départ. L'histoire est bien ficelée, on se laisse happer facilement par l'intrigue, on vit leurs déboires avec la crainte au ventre, leurs rapprochements avec des vapeurs, leurs joutes sexuelles caliente, très caliente avec de gros coups de chaud et oui j'en veux encore! Je ne suis pas vraiment objective car j'aime tout ce qu'écrit Mary Calmes, ce n'est jamais qu'une histoire de fesses -même si elle sait y faire- mais elle nous entraîne toujours dans des histoires dures, décrites sans fioritures et sans trop de longueurs qui peuvent plomber le bouquin. Même si ça reste romancé, on a l'impression d'approcher de près la réalité des conditions de vie des policiers infiltrés, elle nous fait bien comprendre les tenants et aboutissants de leurs actes et l'implication que ça peut avoir sur leur vraie vie quotidienne et privée.

    Mon côté "J'aime Jory et Sam" aurait été encore plus comblé s'il y avait eu plus d'interactions entre eux quatre, mais bon ils ont déjà eu quatre livres rien que pour eux, c'est pas rien ! Ma fan-attitude des Marshalls a adoré grappiller ces quelques miettes parce que je n'ai aucune envie de les quitter tous autant qu'ils sont. Rose Taylor


    Merci à Dreamspinner Press pour ce SP

    Vous le trouverez ici : Salve d'honneur (Tout vient à point... t. 5)

     

     

     

     

    « Pourquoi pas nous ? de Becky Albertalli et Adam Silvera Toon's King Tome 1 L'éveil par le rêve de Nadeim M.G.H »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :