• Vente aux enchères d'omégas : tome 1 d'April Andrews

    Vente aux enchères d'oméga : tome 1 d'April Andrews

    Sortie : 21 Novembre 2018

    Lorsqu’un loup naît omega, il ne peut pas rester avec sa meute. Il est vendu aux enchères, lieu où les loups sont échangés entre meutes. Les acquéreurs recherchent surtout de la main-d’œuvre pour leurs fermes, de la compagnie pour les membres de leur famille, voire parfois, quelque chose de complètement différent…

    Stephen sait depuis tout petit qu’il va finir aux enchères et a toujours vu cela comme une chance de fuir la meute qui l’a rejeté, et de commencer une nouvelle vie ailleurs. Tant qu’il peut trouver un moyen d’emmener le dernier membre de sa famille avec lui, Stephen se fiche de savoir où il atterrira… En tout cas, c’est ce qu’il a toujours cru… Mais le jour des enchères, un inconnu d’une meute lointaine fait une offre pour lui. Ce loup le veut pour une seule et unique raison… le faire se reproduire.

    Stephen fait face à un choix difficile. Il peut accepter son nouveau statut de loup reproducteur et garder sa famille à ses côtés, ou s’y opposer et perdre non seulement sa famille et sa nouvelle meute, mais toute chance de vivre une nouvelle vie.

     

    @@@

     

    Stephen a eu la mal chance de naître oméga au sein de sa meute, ce qui le situe au point zéro de l'échelle des lycanthropes. Il vit en reclus dans la ferme familiale où il a développé maints talents. Malgré son statut, il vit entouré de sa mère puis de Maggie, une autre oméga, jusqu'à ce que son père, le bêta de la meute, le mette sur le marché des enchères.

    Dans un monde où les omégas sont vendus pour faire de la diversité génétique, Stephen sait qu'il devra aussi y passer, soit pour devenir de la main d’œuvre, soit pour la reproduction. Le jour tant redouté arrive enfin et c'est Daryl -bêta de la meute de Gidéon- qui l'emporte et doit le ramener à son alpha auquel il est promis.

    Le retour sur le territoire de la meute va se révéler plus compliqué que prévu pour les deux hommes. Bien qu'il sache que l'oméga n'est pas pour lui, Daryl éprouve une attirance violente et intense pour Stephen et réciproquement. Le désir et l'amour s'en mêlent et créent un situation que nos deux loups vont devoir finir par affronter.

    Petite nouvelle sur les lycanthropes - hum j'aime - et sur les différentes castes , on effleure ici doucement l'omégaverse. L'omégaverse est un particularité génétique permettant à un certain type d'homme -les omégas- de pourvoir tomber enceint et d'enfanter, ce qui relève de la pure fiction mais qui est de plus en plus utilisée dans les mangas yaois et les romans. Même si je suis très cartésienne et une scientifique pure et dure, j'adore l'omégaverse (comme quoi tout arrive), surtout pour son improbabilité je pense.

    Mais revenons à nos moutons loups : ce qui m'a le plus titillé le bulbe, c'est que ce premier tome prometteur est vraiment court, un peu trop court à mon goût, on n'a pas vraiment le temps d'apprendre à connaitre les protagonistes qui sont sympa, attachants et touchants... qu'ils se sont déjà sautés dessus. On effleure un peu plus Stephen avec ses tourments d'omégas qui voudrait vivre mieux que sa condition imposée. Il se débat entre sa position sociale, ses rêves et maintenant ses sentiments tous neufs pour Daryl. Des tourments affectant aussi le bêta qui devra affronter la réprobation de son clan pour avoir transgressé les ordres par envie d'abord puis par amour. L'auteure joue bien sur les peurs et appréhensions des deux loups surtout face à l'autorité mais aussi sur la montée du désir, des pulsions sexuelles. On a envie de vite connaitre la suite . Rose Taylor

    Merci à Twisted E.Publishing pour ce SP.

     

     

     Vous le trouverez ici : Vente aux Enchères D’omegas
       

    « Deux âmes jumelles de Raj and coOmg that's hot ! de Valéry K.baran »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :