• Beautiful Bastard #1 de Christina Lauren

    Éditions : Hugo Roman

    Sortie : 02 Mai 2013

    Brillante, travailleuse, et sur le chemin d’un MBA, Chloe Nills n’a qu’un problème : son patron, Bennett Ryan. Il est exigeant, brusque, inconsidéré – et complètement irrésistible. Un Beau Bâtard (*Beautiful Bastard).

    Bennett a quitté la France
    pour revenir à Chicago et prendre un rôle primordial dans la grosse entreprise familiale. Il n’aurait jamais imaginé que l’assistante qui l’aidait depuis l’étranger était cette magnifique, innocente et provocante créature – créature qu’il a maintenant sous les yeux quotidiennement. En dépit des rumeurs, il n’a jamais été du genre à avoir une affaire sur son lieu de travail. Mais Chloe le tente tant et si bien... qu’il est prêt à briser ses règles si cela signifie l’avoir. Partout dans le bureau.

    Alors que leurs appétits pour l’un l’autre augmentent jusqu’au point de non-retour, Bennett et Chloe doivent décider exactement ce qu’ils sont prêts à perdre afin de gagner l’autre.
     
     
    &&&&&
     
     
    Premier volet d'un série de Beautiful tous plus craquant les uns que les autres. Dans celui-là, on fait la connaissance de Bennett et Chloé. Les autres romans vont à chaque fois nous emporter vers un couple et leurs tourments à s'apprivoiser, à s'aimer, se chercher.
     
    Mais revenons à notre premier couple, Chloé est en fin d'études supérieures et prépare son MBA en bossant dans le groupe média de la famille Ryan dont Bennett est l'un des dirigeants. Elle est son assistante, elle est efficace, déterminée, elle ne s'en laisse pas compter surtout par le "connard" abusif mais tellement sexy qui lui sert de patron.
     
    Leurs relations ne sont faites que de piques, d’agressivité, de prises de bec mais aussi de grandes réalisations, d'efficacité jusqu'au jour où tout dérape, tout part en sucette, en cacahouète dans la salle de conférence le long de l'énorme baie vitrée s'ouvrant sur tout Chicago.
     
    A partir de là, le sexe chaud, torride va s'inviter dans cette relation conflictuelle et créer des situations bien compliquées. Mais ces deux bosseurs ont-ils l'étoffe d'un couple, les capacités de se comprendre???
     
    Ce n'est pas ma première lecture de cette série mais à chaque fois je replonge dans l'histoire à pieds joints. Les auteures -deux amies- ont su trouver une dynamique d'écriture qui marche parfaitement sur moi que ce soit dans les beautiful que dans leurs autres bouquins. Le contenu reste simple -des relations de bureau entre patron et employée- mais l'évolution du couple en font un roman qui sort du côté boss qui domine, qui impose son pouvoir parce que clairement dans ce cas-là, Chloé n'est pas en reste, elle est tout aussi balèze que Bennett. Tous les deux ont un très fort caractère, ils s'aiment s'affronter, se confronter, s'engueuler et en font même leur marque de fabrique, s'en amusent.
     
    On ne sait jamais ce qui va nous séduire dans un roman: l'histoire, le passé d'un des personnages, le style d'écriture, l'humour et puis il y a un petit quelque chose qui fait pencher la balance et nous rend addict. Et c'est en ça que l'alchimie a fonctionné, ici, pour moi, un savant mélange d'humour, d'amour, de sexe torride et de petites culottes aussi me faisant devenir totalement fan de ce duo. Les différentes suites n'ont fait que confirmer ce sentiment mais ce sera pour une prochaine chronique. Rose Taylor.

     

    « La bibli de Rochelle Gabe3 questions à HV Gavriel »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :