• Conquête : PresLocke-1 d'Ella Frank et Brooke Blaine

    Conquête : PresLocke d'Ella Frank et Brooke Blaine

    Éditions : MxM Bookmark

    Sortie : 5 Décembre 2018

    Ace Locke est le héros de films d'action le plus sexy d'Hollywood. Les femmes des quatre coins du globe jettent leur culotte dans sa direction, mais elles n'intéressent pas Ace – c'est plutôt un homme à boxers. En particulier, ceux du mannequin à moitié nu sur le panneau d'affichage devant lequel il passe tous les jours en voiture.

     

    Même s'il a récemment fait les gros titres avec son coming out public, Ace est réticent à l’idée d’entamer une relation, craignant ce que le jugement de l'opinion publique pourrait faire à sa carrière. Mais il y a quelque chose dans l'expression du mannequin qui l'intrigue et qui lui fait se demander « Et si ? » 

    Dylan Prescott vient tout juste de conclure son plus gros contrat de mannequin. Une campagne qui le placarde dans tout L.A. à peine plus couvert que le jour de sa naissance. Et quand il est choisi pour jouer dans le dernier blockbuster d'Ace, cela le place très près de son fantasme ultime.

    En apparence sûr de lui, Dylan n'a aucun problème avec sa sexualité ou ses allures de joli garçon, et il utilise les deux à son avantage pour obtenir ce qu'il veut. Et ce qu'il veut c'est l'impossible : Ace Locke.

     

     &&&&&

     

    Ace Locke est un acteur accompli, à succès, "bankable" car tout ce qu'il touche se transforme en blockbuster. Il y a juste un côté de lui qu'il n'assume pas encore totalement : sa sexualité. Bien qu'il ait fait son coming-out publiquement, il n'arrive pas à s'investir dans une relation gay par crainte pour sa carrière. Jusqu'à ce qu'il perde les "pédales"  - voir ses yeux, son esprit, son bon-sens...- lorsque Dylan Prescott, le mannequin pour sous-vêtements sur lequel il bave littéralement tous les jours depuis des mois, apparaisse comme acteur sur son nouveau film.

    A partir de là, le cœur d'Ace et même celui de Dylan vont entamer une course folle et ne vont plus battre que pour l'autre.

    De chouettes physiques (ils sont trop méga sexys l'un comme l'autre), de chouettes gars à l'humour et au caractère bien trempés qui vont devoir composer avec la célébrité écrasante de l'un et le passé de l'autre. Ils ne se ressemblent pas mais s'assemblent à la perfection. J'ai complètement craqué sur Ace et son caractère, bien qu'il semble fort physiquement, il est sensible, attachant, romantique et sexy en diable. Il cache, aux yeux de tous, son manque de confiance en amour, il se perd totalement avec Dylan et se dévoile entièrement à lui avec une rapidité qui lui fait un peu peur. Dylan, de son côté, accepte tout d'Ace car il fantasme sur l'acteur depuis des lustres et plonge aussi vite dans les sentiments. Les deux hommes entrent en symbiose et c'est trop mignon à découvrir.

    Il y a aussi toute de même une panoplie de personnages secondaires autour d'Ace comme de Dylan qui sont assez loufoques chacun dans leur genre provoquant le sourire à chaque fois qu'ils apparaissent. Dylan a des parents complètement hippies sans tabou aucun, carrément hors-du-temps, ils ont un mode d'éducation un peu spécial mais très drôle. Deux femmes gravitent autour d' Ace apportant une touche de folie dans son univers un peu restreint : une rousse flamboyante lui ayant servi de couverture pendant longtemps et une blonde aux paroles acérées, les deux veillant sur lui comme de vraies louves.

    J'avais déjà bien bien accroché sur l'histoire de Logan et Tate par l'une des auteures, et là je me suis retrouvée, à nouveau, complètement sous le charme d'Ace et Dylan. Les sentiments sont forts et chauds - sans être crus - entre eux, pas de temps mort dans l'histoire qui est somme-toute tendre et romantique. On y découvre, aussi, l'envers du décor sur des tournages de film, les interactions entre les producteurs / réalisateurs / acteurs, la bienséance qu'un acteur au sommet de sa gloire doit conserver pour assurer son avenir. Finalement dans cet univers comme dans tous les autres, la tolérance est déclamée haut et fort mais pas forcément  acceptée. La lutte constante pour rester au sommet -pas que pour l'argent, plutôt par passion - montre que la vie d'acteur n'est pas si rose que ça et peut se finir très vite et très mal en un claquement de doigts.

    Tous pleins de petites turpitudes qui mènent droit vers une fin de premier tome en cliffhanger et qui demande urgemment la suite !!! Rose Taylor

    Merci à MxM Bookmark pour ce SP.

    Vous le trouverez ici : Conquête: PresLocke, T1
      

     

     

    « Un Best-Seller pour Noël d' Angie Le GacPourquoi pas nous ? de Becky Albertalli et Adam Silvera »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :