• D.S.P Roméo tome 1 d'Asia Watanabe

    D.S.P Roméo tome 1 d'Asia Watanabe

    Mangaka : Asia Watanabe

    Éditions : Manga Taifu

    Sortie : 22 novembre 2018

    Les Lycans sont des créatures presque invulnérables, mi-hommes, mi-félins. Parmi eux, Kôyô appartient à une espèce rare, et ses phéromones  le rendent irrésistible aux yeux des autres Lycans. Pourtant, Jade, dont Kôyô est amoureux, refuse catégoriquement ses avances... Alors que leur quotidien de soldat les oblige parfois à entrer physiquement en contact. Comment parviendra-t-il à convaincre Jade de céder à l'attirance animale qui les lie malgré tout?

     

    ********

    D.S.P Roméo tome 1 d'Asia Watanabe

    Les slayers sont des troupes d'élite de Lycans qui protègent les trois châteaux de la capitale. Ils sont forts de part leur nature génétiquement modifiée mi-homme, mi-bête  et quasiment immortels. Ils forment des équipes de choc qui protègent les populations de maints dangers et créatures.

    D.S.P Roméo tome 1 d'Asia Watanabe

    La patrouille de chasse de gargouilles " Balte Roméo " est celle de Kôyô, le capitaine. Il est un  Luna Starla de 112 ans, ce qui fait de lui un soldat d'élite au patrimoine exceptionnel, attirant tous ceux de son entourage à cause de ses hormones particulièrement ensorcelantes lors de ses chaleurs. Mais lui, il ne voit que par Jade, le chien de garde de la patrouille, Jade qu'il a vu grandir, mûrir, le rendant dingue en ne répondant pas à ses avances plus qu'insistantes.

    Au cours d'une chasse contre un basilic, Kôyô se retrouve à devoir se doper pour affronter efficacement la bête, les forces que ce fluide lui donne, vont le rendre pratiquement invincible mais il se retrouve moitié transformé.

    D.S.P Roméo tome 1 d'Asia Watanabe

    Un état qui va déclencher une folie sexuelle dans sa troupe et le force à s'isoler pour calmer tout ça. Jade va l'aider à passer ce cap sans toutefois lui donner ce que Kôyô désire vraiment c'est-à-dire lui et son corps. Il lui faudra alors trouver ailleurs des palliatifs...

    D.S.P Roméo tome 1 d'Asia Watanabe

    Premier volume d'une série en cours, que dire à part que ça commence fort. Le scénario est vraiment fouillé, très soigné dans la mise en place de l'univers, du statut des Lycans, des slayers. Chacun des personnages de la patrouille des Gargouilles est décrit précisément  : leur physique, leurs caractéristiques génétiques,  leur potentialité. Évidemment, l'accent est mis sur Kôyô, capitaine de cette équipe, qui en a pris les rênes après la mise en retraite de son compagnon pour blessure grave. Il doit aussi assumer son statut de Luna Starla qui fait de lui un aimant sexuel car il vient d'une caste extrêmement rare et pleine de sex-appeal déchaînant les hormones et les passions de ses congénères quand vient la pleine lune et les chaleurs de chacun. Kôyô lutte souvent contre ses instincts, mais les phéromones qu'il dégage lui valent souvent de se retrouver dans des situations sexuelles intenses qui lui compliquent la vie et mettent ses sentiments à rude épreuve.

    On découvre donc un monde riche mais un peu amoindri par les graphismes quelques fois  confus, certaines cases m'ont posées souci dans leur compréhension individuelle, l'histoire en elle-même n'en étant pas vraiment impactée et c'est tant mieux. Mon personnage principal Kôyô reste mon préféré et de loin, pas par son statut de capitaine mais plutôt par  sa lutte permanente contre son corps et sa production hormonale qui pousse beaucoup de monde à vouloir lui grimper dessus. Je suis  impatiente de découvrir la suite, de voir Kôyô aboutir à ses rêves.... Rose Taylor

     

    Vous le trouverez ici :  D.S.P Romeo T01

    « Sauver Samuel-Manchester collection, tome 1- de Nicole ColvilleUn si joli mensonge de Kei Kanai »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :