• Gayscort Agency #1 : Owen de Marie HJ

    Gayscort Agency #1 : Owen de Marie HJ

    Sortie : 01 Mai 2020

    GayScort Agency.
    Notre désir : Votre plaisir.

    Tout le monde poursuit un rêve dans la vie.
    Celui de Lou se résume en quatre lettres : O.W.E.N.
    C’est peut-être la solution la plus simple, finalement. Fantasmer sur l’inconnu, idéaliser sans risque,
    rêver de cet homme sans le connaître, si ce n’est son goût prononcé pour le Latté Noisette, spécialité de Lou.
    Cependant, lorsqu’une carte de visite tombe entre les mains de meilleurs amis bien intentionnés, l’utopie se rapproche dangereusement du champ des possibles et le monde du jeune étudiant menace de basculer.
    Toucher du doigt (ou de plusieurs, si possible) son idéal, tomber follement amoureux (comme si ce n’était pas déjà le cas), perdre pied (ça, ce n’est pas vraiment une nouveauté non plus), tout en espérant une happy end ?
    L’histoire est-elle réellement envisageable, franchement ?

     

    @@@@@

     

    Ce que j'adore, en premier lieu, chez cette auteure c'est sa capacité à changer de genre d'un livre à l'autre, de passer d'un sujet difficile comme le handicap, le mal-être adolescent à un camp de vacances, ou  encore à un journaliste abonné au russe et au bonne sœur  et toujours, toujours tombée à pieds joints dans ses mots. Et cette nouvelle histoire ne fait pas exception.

    Même si le titre met en exergue Owen, mon cœur va balancer pour Lou l'autre moitié de ce duo qui sur le papier au départ semble plus qu'improbable. Lou est à la fois étudiant et spécialiste du latte noisette dans un petit café, il est jeune, timide sauf avec ses amis, un peu gauche quant à nouer des relations amoureuses et en manque d'affection et d'amour. C'est ce qui va pousser ses amis à lui offrir une soirée avec un membre de la gayscort agency. Cette agence est tenu par le canon qui prend tous les matins un latte noisette à Lou et qui aimerait le connaitre mieux.

    Mais aux yeux de Lou, Owen est l'archétype du mec bien dans ses baskets, sûr de lui, de son charisme et quasiment inatteignable, il ne peut que fantasmer sur lui au point de se frustrer lui-même. Quelle n'est pas sa surprise quand il découvre, dans le catalogue de la gayscort agency, son profil là à porter de clic ...

    Ce qui, à première vue ne pourrait être qu'une histoire d'attraction, de phéromones, de chaleur se révèle aussi une tranche de vie sur les apriori, la notion de famille et les liens qu'on peut ou ne pas avoir avec elle.  Comme à chaque fois, le roman mêle pleins de sentiments, mais ce qui ressort de ce livre -surtout en cette période un peu trouble et triste- c'est de la joie, des situations dans lesquelles se fourre Lou sont souvent tellement drôles, que le rire devient le sentiment principal de cette histoire.

    Je ne peux que vous conseiller cette lecture pour passer un excellent moment, le bonheur qui en ressort est plein d'amour, d'humour et de sourires.Idéal pour se changer les idées de la meilleure manière qui soit. Rose Taylor

    Merci à Marie HJ pour ce chouette SP.

     

     

    « Griffin : le clan des Marian 4 de Lucy LennoxLa bibli d'Aurore Doignies »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :