• Harem #1 : insoumis au jaguar de Maje Adams

    Harem #1 : insoumis au jaguar de Maje Adams

    Sortie : 09 Janvier 2020

    Kheran est un guerrier. Avaghar un prince Jaguar. Lorsque l'indomptable se retrouve entre les griffes du dominant, en qualité d'esclave sexuel, l'issue du combat n'est plus aussi certaine... Qui succombera le premier à l'attraction? Le plus docile n'est pas forcément celui qu'ils croyaient.

     

    @@@@@

     

    Kheran est un humain, qui suite à une bataille, sera fait prisonnier par un clan métamorphe dont l'un des princes est Avaghar, un Thérian jaguar au fort tempérament.

    Sur la planète Athribas, les Thérianthropes et quelques humains vivent en clans bien séparés selon leur origine. Ils se sont vus attribuer des territoires bien distincts afin de calmer toutes les ardeurs. Malgré ces précautions, bien des conflits se déclenchent et des luttes entrainent des blessés et c'est ce qui arrive à Kheran, le guerrier du Lac. Il se retrouve dans le harem personnel d'Avaghar pour guérir et ensuite se soumettre.

    Mais voilà l'un est fier, combattant, rebelle et à l'esprit libre, se refusant à la soumission à l'autre qui va s'en trouver émoustiller par tant de luttes et bien décidé à l'avoir encore plus. De l'amusement, Avaghar va passer à l'intérêt puis à la passion mettant à mal Kheran. Ce dernier fera tout lui-aussi pour éviter de succomber à cette attirance enfin jusqu'à ce que...

    Cette nouvelle commence comme un dépaysement total : une autre planète, des êtres mythiques et intriguants, des pouvoirs en veux-tu en voilà, bref un cocktail qui avait tout pour me plaire. Et c'est tout à fait ce qui s'est passé, dès le départ j'ai atterri sur Athribas et je me suis plongée dans ce savant mélange de genre qui penche plus vers le côté harem que fantasy avec la sexualité,la passion, les liens indéfectibles qu'ils peuvent créer quand ils trouvent leur âme sœur, leur moitié. La façon d'appréhender les castes qui semblent rigides d'un prime abord se modifie avec l'arrivée de l'amour au fil des pages. On suit avec ardeur les deux protagonistes qui ne s'en laissent pas compter.

    L'histoire au cœur d'un univers de métamorphes n'est pas qu'un conte sur des beaux muscles -enfin si un peu quand même- mais il y a aussi des rivalités, des positions à tenir et à consolider et de l'amour à dévorer.

    Le seul petit bémol que j'oserai émettre, c'est qu'il était trop court...Rose taylor

    Merci à Maje Adams pour sa confiance et son SP.

     

     

    « Dans les ruines : Métahumains 2 de Hailey TurnerCoup d'essai : tentation # 1 d'Ella Frank »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :