• La meute de Cloverleah # 3 : Quand un non ne suffit pas de Lisa Oliver

    La meute de Cloverleah # 3 : Quand un non ne suffit pas de Lisa Oliver

    Scott Peterson, loup Beta de la meute de Cloverleah mène une vie agréable. Il aime ses voitures, monter sa Harley et sortir avec les membres de sa meute et ses amis. Mais quand une attaque sur sa meute, causée par un métamorphe-ours amène son compagnon dans son monde, venant du Texas, pas moins, Scott réalise qu’il pourrait perdre tout ce qui lui tient à cœur.

    Damien, l’Alpha de la meute de San Antonio ne voulait pas aller à Cloverleah et certainement pas se lancer à la poursuite d’un ours garou qui a menacé l’Alpha de Cloverleah. Mais l’agréable surprise, c’est qu’il trouve son compagnon. Maintenant, s’il pouvait juste trouver le temps de profiter d’être avec lui…

    Entre des ours meurtriers, des loups trompeurs, deux meutes et un club de BDSM, leur chemin vers leur « heureux pour toujours » est tout, sauf dénué de dangers pour Scott et Damien. Et puis il y a un incendie, la journée des défis pour le poste d’Alpha, sans oublier le mariage de Diablo et de Griff. La seule chose que Scott et Damien n’ont pas, c’est le temps d’être ensemble et ce manque de temps pourrait les séparer.

     

    @@@@

     

    Lors d'une attaque d'ours-métamorphe mal léché, Scott un des bêtas de la meute de Cloverleah et jumeau de Troy se retrouve aux prises avec des tas de sentiments. En plus de vouloir défendre bec et ongle sa meute, ses hormones se mettent en ébullition pour  Damien, l'alpha le plus vieux et le  plus puissant connu comme le dirigeant de la meute de San Antonio.

    Après la bataille, une nuit d'ivresse et de doute va se solder par la revendication de Scott par Damien et la fuite manu-militari de ce dernier. Un long calvaire va commencer pour Scott comme pour Damien, fait de souffrances et d'isolement. Voir Scott dépérir très vite va pousser Troy et Kane l'alpha de la meute à craindre pour sa vie, ils vont devoir bouger les fesses de Damien pour qu'il admette son compagnon, qu'il le sauve et qu'il entame avec lui une relation sérieuse  comme ça devrait l'être normalement. Un long chemin débute pour les deux hommes, l'un a peur de perdre son aura, sa puissance s'il se fait revendiquer, et l'autre craint de ne pas être assez bien, assez fort, et surtout assez aimé.  Un méli-mélo de sentiments vont s'entrecroiser  et créer bien des situations alambiquées.

    Dans ce volume, c'est de la testostérone à tous les pages, des alphas badass en veux-tu en voilà, des jeux de pouvoir, des soucis de gestion de meute et des hormones qui rendent cette histoire bien différente des deux précédentes. L'auteure a pris le parti de nous conter le fonctionnement d'une grande meute puissante, dirigé par un alpha redoutable et un peu moins empathique que Kane mais dont la destinée va lui tendre la main pour améliorer sa compassion voir l'augmenter.

    La mécanique de l'accouplement de Scott et Damien est tout de même similaire à celle des autres membres de la meute de Cloverleah, on a envie de leurs souffler dans les bronches, d'ouvrir leurs yeux et surtout de discuter entre eux pour éviter bien des quiproquos.L'histoire nous conte aussi la naissance de liens fraternels entre deux meutes qui vont progresser pour former une sorte de famille étendue, ce qui n'est pas au gout de tout le monde.

    A découvrir ou redécouvrir. Rose Taylor

     

     

    « L'appel : Packmate # 1 de Lynn TylerTHIRDS # 2 : A feu et à sang de Charlie Cochet »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :