• L'appel : Packmate # 1 de Lynn Tyler

    Éditions : Juno Publishing

    Sortie : 28 Mai 2020

     

    Declan a enfin la chance d’être l’alpha de sa meute, mais pour prendre les rênes, il doit trouver un partenaire. Appelé chez ses parents, il y rencontre le magnifique et fragile Quinn qui vit avec eux, et son corps sait qu’il ne voudra personne d’autre.

    Quinn est un loup soumis qui a passé la majeure partie de sa vie abusé par son ancien alpha. Mais être accouplé à l’alpha de sa nouvelle meute lui offre un niveau de sécurité qu’il n’a jamais connu auparavant, ainsi qu’un tout nouveau monde de passion et de luxure.

    Au moment où leur amour commence à fleurir, un loup du passé de Quinn menace le bonheur qu’il trouve dans les bras de Declan.

     

    §§§

     

    Declan rentre chez lui pour rependre les rênes -tant attendus- de sa meute  sans avoir à défier son père, l'alpha actuel. A son arrivée, quelle n'est pas sa surprise de découvrir un jeune loup fragile, malingre, traumatisé essayer de repartir du bon pied grâce à l'aide et l'amour des parents de Declan. Malgré sa mine fatiguée et terrifiée par les horreurs qu'il a vécu, Quinn est immédiatement attiré par Declan.

    L'attraction est réciproque mais Declan marche sur des œufs afin de ne pas effrayer le jeune loup mais plutôt l'apprivoiser en douceur, le rassurer par sa gentillesse et sa présence. Qu'a bien pu vivre Quinn dans son ancienne meute pour être aussi blessé physiquement que mentalement?

    L'accession à la position d'alpha amène Declan à apprendre bons nombres de secrets peu reluisants et à développer son côté surprotecteur envers Quinn...

    Petite nouvelle qui fait peu de pages donc qui va vite, un peu trop vite à mon gout. Le sujet est bien traité, pas de grande nouveauté de ce côté-là : le coup de foudre -l'attraction- au premier coup d’œil, un loup plus faible que l'autre donc une tendance pour l'alpha à le protéger bec et ongles. L'histoire de Quinn est plus que sordide, elle nous entraine dans les tréfonds de l'âme humaine, la noirceur que certains individus cultivent avec art et qui fait verser quelques larmes.

    Même en étant fan du surnaturel, des métamorphes et leur façon de s'imprégner, je n'ai pas adhérer à 100% à l'histoire, on y trouve de bonnes surprises  avec des situations tendues et du suspense mais j'aurai aimé que ce soit plus développé. Il est tout de même à découvrir. Rose Taylor

    « Rebellious d'Erin GrahamLa meute de Cloverleah # 3 : Quand un non ne suffit pas de Lisa Oliver »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :