• Le biker et son Omega de Lisa Oliver

    Je ne suis pourtant pas une fan du genre mais il m'arrive parfois de me sortir de ma petite "comfort zone" m/m (et souvent avec plus ou moins de succès et de satisfaction) pour me tenter a la fantasy métamorphe.
    Cette fois ci je me suis embarquée dans le tome 1 Alpha et Omega: le Biker et son Oméga de Lisa Olivier

    Le pitch: Marly Miles mène une vie heureuse en tant qu'Omega solitaire, vivant et travaillant parmi les humains d'Orlando, en Floride. Lorsqu'une agression les visant, son ami et lui, attire l'attention du sergent d'armes du Club de bikers, les Epitaphs, il se rend immédiatement compte que l'homme porte la même odeur que ses assaillants. Pas un très bon début, surtout lorsque ledit homme s'avère également être son compagnon. Trent Beaumont, loup Alpha, a passé de nombreuses années à vivre comme un humain après avoir quitté sa meute. Forcé de se prétendre hétéro à cause de la culture du Club Epitaph, il s'éloigne de Marly après s'être assuré qu'il est en sécurité. Mais aucun loup, pas même un Alpha, ne peut refuser l'appel du Destin. Avec son Président le surveillant de près et une femme le poursuivant dans l'idée de partager son lit, Trent n'est pas sûr que ce soit le bon moment pour revendiquer son Omega. Bagarres, incompréhensions et manque de communication ne seront pas les seuls problèmes auxquels Trent et Marly devront faire face. L'histoire de Trent assombrit son jugement et, quand Marly se fait à nouveau agresser, il réalise qu'il pourrait définitivement perdre son compagnon, s'il ne se sort pas la tête du sable. Peut être lu séparément.
    Avertissement : Contient un biker sexy, un joli minet avec une bouche insolente et une tonne de malentendus.

    Alors , bien que la couv et le titre ne m’inspiraient guère et me renvoyaient une image de moi même de lectrice avec préjugés, je confesse donc publiquement que ce petit roman ne m'a pas déplu loin de là.

    Je passerai rapidement sur l'aspect moultes fois traité des loups métamorphes , de l'ultra médiatisation de l'Alpha sexy et de son Oméga non moins sensuel et du traitement souvent fantasmagorique des clubs de bikers aux éléments bodybuldés ! Certes, on a déjà plus ou moins lu tout ça, on a désespérément cherche sur les 3/4 de la planète ou pouvaient bien se cacher ces fameux bikers aux six packs envoûtants et on sait ce qu'est un accouplement avec toute la force sexuelle qu'il génère.
    Mais parfois , la lectrice est faible et elle succombe tout de même à ce qu'elle sait déjà, comme une petite faiblesse pour ce carré de chocolat supplémentaire qu'il n'est pas raisonnable d'avaler.
    Bref, ce roman accrocheur par son écriture souple , simple et sans lourdeur, aura été un agréable moment passé avec Trent et Marly , deux héros charismatiques sans en être ecoeurant de perfection.
    On est plus dans la construction de la relation que dans la découverte de la possession de l'Omega par son Alpha, du traditionnel marquage de l'autre en tant que sien. On observe comment notre Alpha s’empêtre dans cet amour qu'il a du mal a vivre au quotidien et comment notre Oméga ,accepte non sans colère et peine, de voir son compagnon avoir du mal a tenir son rôle protecteur. On découvre peu a peu que la protection n'est pas a sens unique et que quand l'un peut permettre a l'autre de vivre en sécurité au milieu des humains parfois brutaux, l'autre va délivrer en quelque sorte son compagnon de la prison mentale qu'il s'est forgé au fil des ans.
    Une jolie histoire d'amour ,avec bien sur ces péripéties qui s'arrangent toujours un peu trop facilement , des méchants qui deviennent un peu trop vite des amis pour qu'on puisse nous servir une fin romantique a souhait sur laquelle, soyons honnête, on a vraiment pas envie de bouder .
    Un petit moment de douceur qui vous laisse ce petit gout suave sur le bout de la langue mais qui ne deviendra pas forcement notre dessert préféré.Yop

     

    Le biker et son Omega de Lisa Oliver

     

    Pour le trouver: https://amzn.to/2J71hUp

     

    « DeadEnd de Kyrian MaloneHarper & Hicks de Cyriane Delanghe »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :