• Mariés pour un mois de Cate Ashwood

    Mariés pour un mois de Cate Ashwood

    Éditions : Juno Publishing

    Sortie : 12 Novembre 2020

     

    Meilleurs amis depuis le lycée, Chase Bradley et Alec Montero sont des opposés sur presque tout. Une chose sur laquelle ils sont bien d’accord cependant, c’est que le mariage est pour les nuls.

    Tout se passe comme ils le souhaitent jusqu’à ce qu’un pari enivré mène Alec et Chase jusqu’à l’autel. Leur « Je le veux » temporaire n’est pas aussi drôle une fois sobre à la lumière du lendemain quand ils se retrouvent propulsés dans la vie maritale et tout ce qui va avec.

    La question qu’ils doivent maintenant se poser est, s’ils sont mariés pendant un mois, leur amitié va-t-elle y survivre ?

     

    @@@@@

     

    Premier roman de cette auteure que je découvre avec grand plaisir. Partant d'un pari relativement aviné, Alec et Chase se retrouvent embringués dans un faux mariage d'un mois afin de "voir" et surtout de comprendre les inconvénients et peut-être bien les avantages de partager son quotidien avec un conjoint. Et si les deux zigotos ont pris ça à la légère au départ, ils se retrouvent pris dans les méandres des concessions.

    Alec et Chase sont meilleurs amis depuis l'adolescence, ils sont tous les deux gays et l'assument depuis longtemps. Rien ne laissait à penser que ce stupide pari allait autant bouleverser leur vie. Le départ de leur vie commune se révélera compliqué, intense et sans trop de compromis. Ensuite, les choses vont évoluer, prendre une autre perspective quand le sexe et la passion vont s'inviter dans leur faux couple enclenchant des sentiments qu'ils ne vont pas trop maitriser.

    Bien qu'on sache dés le départ l'issue de cette jolie histoire -et c'est ça que j'adore : les happy end - tout le déroulement de l'intrigue est amusant, rempli de tendresse, de délires entre potes, de câlins, de sexe chaud et émoustillant sans en faire trop. Tous les sentiments sont racontés avec douceur sans exagération ni trop lentement. J'ai aimé l'alternance de la narration entre les deux héros Chase et Alec, me faisant découvrir leurs défauts tout comme leurs points forts. J'ai vraiment dévoré leur rencontre avec tout ce qu'implique un mariage.

    J'ai passé un très bon moment de lecture, sans angoisse, sans agressivité, sans larme, que du bonheur, de l'amour, des gros délires et des moments d'amitié intenses, donc romance parfaite pour cette époque de l'année un peu difficile et troublée. Rose Taylor

    Merci à Juno Publishing pour ce SP remonte-moral.

     

     

     

    « Terre du Nord : Le Nord #2 de Cara DeeMon boss, cet enfoiré de Marie HJ »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :