• Mon boss, cet enfoiré de Marie HJ

    Mon boss, cet enfoiré de Marie HJ

     

    « Il m’a cherché. Il n’imagine pas à quel point il va me trouver »

    Quinze jours. C’est la durée du contrat que Ryan impose à Naël. Quinze jours durant lesquels il deviendra son boss. Quinze jours pour…
    Pour quoi d’ailleurs ? Ryan ne le sait même pas exactement lui-même. Mais cette ancienne connaissance de lycée l’agace tellement ! Il est temps de remettre les pendules à l’heure. Le boss, c’est lui. Même si ce type n’a pas l’air de vouloir le comprendre. Deux semaines sous ses ordres au cœur de New-York devraient suffire pour lui faire regretter l’affront du passé.
    Malheureusement, Naël n’est pas tout à fait l’employé modèle espéré.
    L’insolent rebelle beaucoup trop sexy. L’homme qu’il n’aurait jamais dû recroiser.
    Quand un tête à tête se transforme en bras de fer, l’un des deux doit forcément gagner.
    La partie vient de commencer.

     

    @@@@@

     

    Et encore une fois me voilà embarquée à bord du paquebot Marie HJ, à chaque nouveau livre, je tombe dans un univers différent qui me happe. Dans cette nouvelle histoire, on retrouve la même dynamique addictive pour moi, deux beaux gosses qui ne demandent qu'à s'aimer, qui nous entrainent dans les affres des sentiments, de la passion, de l'amour.

    Ryan vient d'une famille aisée où il aurait tout pour être heureux si ce n'est que les autres le voient comme un gros bourgeois, et le laisse de côté rendant son adolescence solitaire et triste à pleurer. Seul Naël, la coqueluche du lycée sera là pour l'aider à sortir de ce marasme. Mais voilà la vie, l'argent et les événements vont les séparer, les rendre amer chacun à leur façon.

    Leurs retrouvailles, quelques années plus tard, vont être houleuses et tendues mais ça n'arrêtera pas Ryan dans son projet de revoir le beau Naël. Chacun campe sur ses positions respectives au risque de passer à côté de l'autre.

    On peut dire qu'on passe par une tonne de sentiments contradictoires, l'auteure a utilisé une large palette, de la haine, de l'irrespect à l'amour absolu et la passion, mais aussi des aprioris, au jeu des apparences. Elle nous fait entrer dans un univers fait de superficialité  - enfin extérieurement - qui parait frivole et illusoire mais qui se révèle bien plus complexe que de prime - abord et nous pousse à remettre en question notre propre jugement.

    Je ne sais pas vraiment lequel des deux j'ai préféré car je suis passée par des phases: Ryan est mon préféré, non finalement c'est Naël et ainsi de suite au fil des pages pour finir par comprendre que je ne pouvais pas trop choisir, ni trop pencher vers Ryan !  Mince, je me suis finalement vendu. Il en a fait voir à mon petit cœur , même si le véritable héros n'est ni l'un ni l'autre mais ça, vous devrez le découvrir en lisant ce roman plein d'humour et d'amour. Rose taylor

    Merci à Marie HJ pour ce nouvel SP.

     

     

     

     

    « Mariés pour un mois de Cate AshwoodTHIRDS # 5 : A contre- courant de Charlie Cochet »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :