• Mon ouvrier de Rob Colton

    Si tu aimes les bears et que t'es pas encore prêt psychologiquement pour Kelex alors tu peux te lancer dans Mon ouvrier de Rob Colton sorti en 2015 chez Sidh Press.

     

    Mon ouvrier de Rob Colton

     
     Le pitch:


    Quand la rencontre torride de Cliff et son ouvrier Kent se transforme en relation, il n’y a pas de fin heureuse immédiate pour les deux hommes qui viennent de mondes différents.

    Kent est profondément dans le placard et le fier Cliff n’est pas prêt à être le secret de qui que ce soit.
    Note : Cliff et Kent vivent dans un monde imaginaire où les MST n’existent pas.

     

    Mon ouvrier de Rob Colton

    Kent et Cliff, une histoire qui ,contre toute attente, a su me garder à son chevet jusqu'au bout avec un récit très classique sur un gay made in "j'm'assume" et un autre "viens dans mon placard on va jouer". Un Cliff sensible,bien dans sa peau, un gars discret et romantique qui mène allègrement sa vie entre soirées avec les amis, boulot et études.

    Lorsque sa maison à rénover lui demande de prendre enfin les choses en main, Cliff fait appel à Kent entrepreneur en bâtiment, bear à souhait, homo dans le placard, bourru, confiant et avec une ascendance sensuelle totale sur ce pauvre Cliffy. Kent est séducteur, sûr de lui mais n'affronte toutefois pas son entourage quand à sa sexualité.
    Une histoire sans rien de neuf sans magie particulière mais qui, allez savoir pourquoi, fonctionne plutôt bien.
    De la virilité, des poils, un gentil garçon complètement subjugué et très vite amoureux qui va rapidement déchanter face à la peur viscérale de Kent d'un éventuel coming out.

    Une romance douce entre deux hommes dont l'alchimie est tout de suite évidente avec son lot de déception puis de very happy end. Une nouvelle qui se lit facilement,qui n'est pas parfaite et encore moins innovante mais qui te donne juste l'impression de replonger dans tes vieux cartons de livres et de retrouver un vieux classique, un poil désuet mais qui a su conserver sa petite touche de piquant pour être encore apprécié des années après. Yop.

                                                                                  

    Mon ouvrier de Rob Colton

    « Changer Les Limites:Harrisburg Railers t. 1 de RJ Scott et VL LoceyStupéfiant! de Kim Fielding (second avis) »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :