• My pretty policeman de Niyama

    My pretty policeman de Niyama

    Editions : Hana Collection / Boy's Love

    Sortie : 17 Janvier 2019

     

    Seiji Tajima, propriétaire d'une petite boutique, est un homme léger et insouciant, toujours célibataire à son âge.
    Shin Nakamoto, policier un peu taciturne, lui rend souvent visite lors de ses patrouilles.
    En réalité, les deux hommes se connaissent depuis plus de dix ans, mais ne s'étaient pas revus pendant des années, jusqu'à ce que Shin soit engagé dans le petit poste de police à côté de la boutique.
    Malgré toutes ces années, leur relation n'a pas changé, jusqu'à ce que Seiji, désabusé par le célibat, finisse par se demander à voix haute s'il ne devrait pas s'intéresser plutôt aux hommes...
    Une idée insouciante qui réveille avec force les sentiments amoureux que Shin a éprouvé en secret pour Seiji pendant dix ans !

     

    §§§§

     

    Petite histoire d'amour tendre et passionnée entre Shin Nakamoto : jeune flic de trente ans, très grand, très beau et Seiji Tajima : un homme mûr de quarante ans qui tient la boutique familiale après avoir été lui-même policier.

    My pretty policeman de Niyama

    My pretty policeman de Niyama

    Seiji se désespère d'être célibataire à son âge et se pose la question, en plaisantant, si tenter les hommes était potentiellement une bonne idée. Suite à cette déclaration étonnante, Shin le prend au sérieux et se jette sur lui en lui proposant de sortir avec lui.

    My pretty policeman de Niyama

    Perplexe et très surpris, Seiji n'y prête pas vraiment attention, même si l'idée se met à trotter de plus en plus sérieusement dans son cerveau. Plus il côtoie le jeune flic, plus il s'intéresse à lui et finit par décider de sortir avec lui pour tenter le coup.

    My pretty policeman de Niyama

    Leur relation commence gentillement jusqu'à ce que les hormones de Shin le démange mais passer d'un amour platonique à un amour physique ne va se faire sans rebondissements.

    My pretty policeman de Niyama

    Petit one-shot rafraîchissant plein de malice, Seiji, mûr sur le papier, reste un grand adolescent et ne prend pas grand chose au sérieux. Il plaisante beaucoup, rit de presque tout et finalement se laisse séduire par Shin et son tempérament adorable qui fait tout pour l'avoir, l'aimer. Leur relation ayant débutée près de dix ans auparavant, devient de plus en plus passionnée pour les deux hommes.

    Vraiment un bon moment de lecture qui donne la banane, j'ai beaucoup souri devant certaines situations cocasses. La mangaka met en scène deux personnes complètement à l'opposé l'un de l'autre tant physiquement que de caractère, un petit teigneux léger, marrant et un grand baraqué doux et sentimental qui n'ont rien au commun mais pour qui ça fonctionne. Les graphismes sont chouettes et les expressions de Seiji sont toujours loufoques à cause de la légèreté dont il fait preuve, même si elle est quelques fois feinte. Elle a su amener une situation  où le plus jeune est en réalité le plus mature et de très loin. Il n'y a pas d'histoire policière,pas d'intrigues, juste un policier sexy amoureux transi qui veut toucher à son rêve et assouvir ses fantasmes, il est tenace le bougre !!! Rose Taylor


     Vous le trouverez ici :My Pretty Policeman

    « Le maître de stage. Le stagiaire et son maître de BJ Valbornhe Faux départ de Janey Chapel »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :