• Nouvelles de Noël auteurs divers

    Nouvelles de Noël  auteurs divers

    Quand on est une vraie addict, on trouve toujours moyen de s'octroyer de petites pauses au milieu de la préparation de son réveillon familial!! Et bien sur , je suis une addict je suis capable d’évoluer dans ma cuisine avec ma liseuse calée dans ma ceinture de pantalon entre deux préparations .


    Je ne déroge donc pas a la règle du "quand tu veux tu peux" en commençant par le Simple gift d'Andrew Grey et sa petite leçon sur le don d'amour de Geoff pour son compagnon Eli, avant de m'enquiller une tournée de "toillost" (Laspales sors de ce clavier!!!) ! Puis j’enchaîne avec le Totally nust Bonus de Cha Raev pour la 2eme fois histoire de me boire un chocolat chaud avec Grognon et son grizzly en salle d'attente d’aéroport et me décide enfin à mettre mon gigot pour une précuisson!

    Génial, ca me laisse le temps de découvrir le Fielding la la la d' Eli Easton pour rassasier mon appétit mathématique avec Fielding et Mick et leur énigme euclidienne.

    Oups le four sonne, il est temps que je m'attelle aux hors d’œuvres et me voila a tartiner pendant que je me régale avec le succulent Noêl au poil de Cha Raev ma liseuse gentiment protégée dans son étui (je veux bien perdre un doigt a étaler dangereusement du beurre sur un bout de pain de mie mais surtout pas l’intégrité de ma "précieuse" ). Le fait que l'histoire d’Eugène et de ses deux compagnons à deux pattes soit absolument craquante me fait bien sur massacrer la moitie de ce que je fais!

    Peu importe, il y a de quoi faire et vu ce qu'on vient pignocher autour de moi tout au long de cette journée je doute que quique ce soit ait faim ce soir!

    Je me soulage donc allègrement la conscience en finissant avec le charmant Merry christmas de Beth Carlington & Julie Suares Auteur Page Julie Suares et voila j'aurais pas du car je suis frustree, gavée comme une oie a force de goûter a tout , mais frustrée par cette petite histoire qui va bien trop vite! Mais ca ne va paaaaaaas du tout Mme carlington, mais pourquoiaaaaaaaaaa si court? il m'en fallait au moins 250 pages de cette histoire moi je vais donc devoir lamentablement compenser ce manque par une orgie alimentaire que j'ai malgre tout réussi à finaliser!

    Je vous souhaite à tous un tres bon reveillon et je remercie tous ces auteurs pour nous avoir donné joie, rires ,peines et tant d'autres choses....et bien sur on se dit a tout de suite ma liseuse est toujours pas loin ,je suis meme capable de me l'emballer à nouveau sous le sapin juste pour me faire frémir!!

    Yop

    « Têtes brulées de Damon SuedeTotally Nuts de Cha Raev »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :