• Sean -Les loups de Riverdance T.5- de H.V. Gavriel

    Résumé : 

    À vingt ans, Sean a quitté sa famille de cœur pour tenter de se trouver. Une quête difficile pour cet hybride génétiquement modifié, mi-loup mi-vampire, qui se considère comme une aberration de la nature. Quelques années plus tard, une fois en paix avec lui-même et parvenu à garder sous contrôle ses pulsions de sang et de mort, il est temps de rentrer chez lui retrouver les siens. Ses pères, la meute… Et Cody. Mais il n'est pas toujours facile de retrouver sa place dans une famille, et plus encore, dans le cœur de celui qui n'a cessé de lui manquer. Surtout quand un bébé, des fantômes du passé et de vieux ennemis viennent semer le trouble. Il y a plus à perdre qu'un bonheur encore fragile, quand le monde lui-même est menacé de destruction !

    Date de parution : Novembre 2018          Publié par : Milady

    Sean   -Les loups de Riverdance T.5-     de H.V. Gavriel

     

    Il a fallu un peu de temps avant que je me plonge de nouveau dans les aventures des Loups de Riverdance. 

    J'ai éprouvé un réel plaisir à retrouver tous ces personnages et à découvrir Sean. Il est loin l'adolescent qu'on apercevait de-ci de-là au fil des tomes précédents. Ici, Sean est devenu un adulte de retour auprès des siens. 

    On ressent beaucoup les thèmes de la quête d'identité, de trouver sa place au fil de la lecture. D'abord avec Sean qui s'est exilé loin de sa famille pour se trouver et concilier ses natures de loup et vampire, puis en revenant vers celle-ci avec l'idée de cette dernière chose à faire pour être en paix. Cody, lui, sait qui il est. Il a juste besoin de définir sa place aux yeux des autres. On le savait mais on le ressent encore : la meute des loups de Riverdance possède une très large ouverture d'esprit. 

    Dans ce tome, les personnages ont vieillis, évolués. Le temps a continué sa course et pourtant le passé plane toujours et refait surface. De terribles épreuves sont au rendez-vous pour ces personnage que l'on suit depuis le début de cette série. Mon cœur s'est serré à plusieurs reprises sous le coup de l'émotion. 

    Mon tome préféré restera celui sur Elijah mais, pour être honnête, "Sean" referme cette série sur une note de justesse parfaite. 

    Manon

    Vous le trouverez ici:Les Loups de Riverdance, T5 : Sean

    « Traqués d'Aurore DoigniesSouvenirs de Noël : tome 1 et tome 2 de Max Vos »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :