-
Sweet Summer # 4 Dorian de Marie HJ
Sortie : 14 Aout 2019
Sweet Summer
Un été pour tout changer.
4 cœurs esseulés
3 destinations
2 mois de vacances
1 pacte, l’amour à trouver …
L’été sera-t-il « Sweet » pour ces 4 amis prêts à relever le défi ?
⛱⛱
Livre 4, Dorian
Apprendre à respirer, s’autoriser à aimer.
Bousculer les chaînes et les habitudes qui empêchent d’avancer. Sortir la tête de l’eau, pour enfin respirer, et discerner, comprendre qui l’on est. Repousser les obstacles du passé, marcher à deux sur le même chemin, s’entraider, se dévoiler. Aimer, à ne plus pouvoir s’arrêter.@@@@@
Après avoir kiffé Marlone - etTristan- , fondu sur Milan - et Emeric-, découvert Valentin -et Eliés-, c'est autour de Dorian d'avoir explosé mon pauvre petit cœur. Il est sans contexte mon préféré dans cette tétralogie !!!
Dorian est le dernier des beaux gosses à errer au sein d'un célibat pas vraiment voulu mais plutôt subi par les contraintes de son boulot très voir trop prenant et de sa famille qui le pressure comme c'est pas permis. Il est submergé par son devoir envers son patron avec pour conséquence de ne jamais prendre ni jours de congés, ni vacances, affublé d'un entourage qui pense à lui que lorsqu'ils ont besoin d'argent. Bref, il est trop bon, trop gentil, trop compréhensif en plus d'avoir un physique à tomber. Côté sentiment, à part sa bande de potes -sa famille de substitution- qui le soutiennent en toutes circonstances, c'est le désert... Il n'a pas le temps pour rien et surtout pas pour lui.
Et puis il y a cet homme, une complicité de longue date entre eux, cet homme dont il a sauvé la vie, redonné un second souffle et dont il est épris depuis le premier jour. Mais voilà l'amour, la passion valent-ils la peine de détruire l'amitié, les liens ?
Final en apothéose pour cette saga estivale qui sent bon les vacances, le sable chaud, l'air iodé, l'amour et pas seulement celui d'été. Dorian devient officiellement mon chouchou même si toutes ses histoires sont hyper attachantes, les deux premières étaient déjà sincères et adorables, les deux dernières intenses et un peu plus torturées. Marie nous emporte dans des passés tous bien différents, plus ou moins difficiles mais aboutissant à une "famille" faites d'amis sincères qui s’agrandit pour semer encore plus de sentiments. Dans une société où l'amour et les différences attirent, hélas, encore bien des actes intolérables de malveillance et de violences, il peut exister des lieux et des gens qui sont là pour protéger, soutenir et lutter contre la connerie humaine. Même si le fond de toutes ces histoires relate des faits sociétaux, ça reste des romances torrides entre des mecs bien badass à déguster sans modération. Rose Taylor
Merci Marie pour ce SP.
Vous le trouverez ici : Sweet Summer #4 Dorian
Tags : Marie HJ, surf, vacances, hôtel, chiot, romance gay, été.dorian, mm, romance gay
-
Commentaires