• Sydney : tempting # 1 d'Angela Corbett

    Éditions : Juno Publishing

    Sortie : 21 Novembre 2019

    Sydney Parker n’a jamais eu de problème pour se concentrer. Elle est sur le point de commencer l’école de droit, première étape de son cheminement vers la Cour suprême. Elle n’a pas de temps pour des relations et elle vit par procuration à travers sa meilleure amie, Brynn, qui a récemment décidé d’utiliser le sexe comme outil de recherche. Sydney, quant à elle, n’a pas eu de rapports sexuels depuis des années. Les hommes sont une distraction, ce qu’elle a diligemment évité... jusqu’à ce que Jackson West déboule dans sa vie et sous son capot.

    La dernière chose dont Sydney a besoin, c’est d’un mécanicien sexy travaillant sur sa Camaro 69. Surtout un mécanicien sexy avec des yeux comme l’océan et des abdominaux qu’on a envie de lécher, et qui prétend être meilleur au lit qu’un loup-garou.

    Jax pense que c’est exactement ce dont elle a besoin.

    Mais Sydney a des objectifs, et une relation avec l’énigmatique Jax ne ferait que la provoquer.

    La distraire.

    La tenter.

    Sydney est sur le point de découvrir qu’il est très difficile de résister à la tentation.

     

    &&&&

     

    Sydney a deux passions dans sa vie, sa voiture She-Ra : une camaro de 69 et ses études qu'elle suit assidument. Elle ne vit que pour son futur métier laissant tous les plaisirs estudiantins aux autres notamment sa meilleure amie Brynn. Mais c'est sans compter sur l’apollon aux yeux bleus dévastateurs qui lorgne sur elle à chaque fois que sa She-Ra chérie fait des siennes. Ainsi commence un rentre-dedans à peine déguisé de la part de Jax -l'apollon en question- un côté un peu bad boy assumé avec des doigts forts habiles.

    L'électricité crépite entre eux, Jax ne fait que la titiller, la chercher, elle, la fille, un peu trop prude, un peu trop coincée dans la maitrise stricte de son avenir. Et même si il semble cacher des souffrances sous ses allures décontractées, sa relation avec Syd va vite prendre un tour qu'il ne pensait, ni ne voulait prendre.

    Ils vont vite se rendre compte, tous les deux, que les relations, l'amour demandent de l'investissement personnel, des échanges et pas que des physiques .

    Une chouette petite romance où l'on parle d'amour, de chaleur, mais aussi d'angoisse liée à l'attachement, à la perte de l'autre. L'auteure trace ce qui arrive à beaucoup dans leur vie, avec ses joies, ses peines et les fantômes qui hantent le quotidien. Certes, on retrouve des clichés de bien des romans, la fille est belle, intelligente mais elle n'est pas très encline au tissage de liens profonds de peur de ressentir de la peine, le garçon est beau, ténébreux, rempli d'abdos qui fascinent la fille, il est aussi blessé et cherche une sorte de rédemption. Ils vont se chamailler, se chercher, flirter et enfin s'aimer.

    L'écriture est fluide rendant les situations compréhensibles, les émotions passent très bien tout comme la chaleur lors des moments croustillants, c'est émoustillant et addictif.Une romance parfaite quand on veut un moment de calme, de paix, de tranquillité, de bonheur. Rose Taylor

    « 3 questions à Enzo Daumier Wakhan (Lakota tome 1) d'Estel Stark »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :