• Bi or not bi? de Eva Justine

    Résumé:

    Habitué à ce que rien ni personne ne lui résiste, Nys gère d’une main de maître son club privé le Gay Power. Son assurance vacille néanmoins le jour où Sandro en pousse la porte par hasard. Son tempérament de fonceur prend aussitôt le dessus. Ce mec lui plaît. Il le veut. Mais, comment le convaincre ? Quel est le meilleur atout de séduction pour conquérir ce pompier… persuasion ou romantisme ?

    Année de parution: 2017   Publié par: Auto-édition 

     

    Bi or not bi?   de Eva Justine

     

    Dans les premiers temps de ma lecture, j'avoue avoir eu du mal à entrer dans l'histoire. Il me semblait que les deux héros principaux, Nys et Sandro, succombaient bien trop vite au charme de l'autre. Peut-être avais-je l'esprit ailleurs ... peut-être avais-je peur de voir s'envoler bien trop vite les mots de ce récit. Puis, j'ai compris que mes lectures précédentes m'avaient habituée, jusqu'ici, à voir lentement s'élever les sentiments avant qu'ils ne se transforment en une belle romance, me mettant au supplice page après page. Cet aspect là a brisé cette habitude et m'a permis d'essayer autre chose, de sortir de cette zone trop confortable pour mon côté lecteur. Et j'en suis plus qu'heureuse! Parce qu'encore une fois, j'ai eu la joie de refermer un livre avec un immense sourire sur les lèvres.

    Quel bon moment de lecture passé! J'ai apprécié chacun des personnages rencontrés. Evidemment, Sandro et Nys ont une place particulière. Le beau pompier toujours prêt à rendre service et l'homme d'affaires dur qui cache un coté tendre. Et puis, ils se ressemblent assez tous les deux surtout en tant que grands frères sur qui peuvent s'appuyer tant Norman que Jana.

    Et cet humour présent qui m'a tant fait rire! Mention spéciale pour les lingettes, je ne m'en suis toujours pas remise. Je ne m'y attendais tellement pas!

    Je peux aussi assuré, sans l'ombre d'un doute, que ce livre sera lu de nouveau tant l'écriture, l'histoire, les personnages sont addictifs. 

    Reprends des forces au calme sur l'étagère de la bibliothèque petit livre, car bientôt tu seras de nouveau entre mes mains!

                                                                                                                                  MAN-on

    Vous me trouverez ici: https://amzn.to/2kt2He2

    « Mon plus beau Noël de Yan RobelUnité K9 de Eva Justine (ceci est un second avis!) »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Janvier 2018 à 16:33

    De la tendresse, de l'amour et de l'humour saupoudrés de neige pour cette comédie romantique pleine de bons sentiments :) 

    Je suis ravie que Nys et Sandro et les autres vous aient charmée ^^

      • Lundi 22 Janvier 2018 à 17:17

        Et moi donc! Merci pour tous ces jolis moments que j'ai partagés au fil des pages avec eux. Et en passant, j'ai compris à la fin la signification de la couverture. Maintenant  je fonds à chaque fois que je la vois.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :