-
En planque : Prêts à tout # 1 de Hank Edwards
Éditions : Juno Publishing
Sortie : 03 Octobre 2019
L’agent spécial du FBI Aaron Pearce – grand, musclé, un loup solitaire avec un fort tempérament – est affecté à la protection de Mark Beecher, un témoin des plans d’une attaque terroriste. La découverte d’un informateur inconnu dans les rangs du FBI oblige les deux hommes à se terrer dans un loft avec seulement l’un l’autre comme compagnie.
Après de longues conversations et leur tentative commune pour démêler le puzzle de la prochaine cible du groupe terroriste, Pearce et Mark se rendent compte qu’ils ne peuvent pas nier leur attirance mutuelle. Pearce cède à sa passion, couchant avec l’homme qu’il a juré de protéger et allant à l’encontre de sa formation tandis qu’il risque encore une fois d’avoir le cœur brisé. Lorsque la taupe se révèle à Pearce et le prend en otage, Mark découvre qu’il ne peut pas s’enfuir et laisser l’agent mourir. Au lieu de cela, leurs rôles sont inversés et il est maintenant la seule personne qui peut sauver l’agent spécial Pearce.
# # # #
Mark Beecher, au-travers les murs en feuilles de cigarettes de son appartement a entendu des choses, des plans incluant des explosions, des morts beaucoup de morts, et c'est à cause de tout ça qu'il se retrouve à devoir se cacher avec l'agent Aaron Pearce . L'agent du FBI l'éloigne de tout le monde car il s'avère que la police comme le FBI abritent des taupes non découvertes faisant parti de cette organisation.
Les deux hommes se retrouveront à devoir cohabiter ensemble, seuls sans pouvoir avoir recours à aucune aide extérieure. Cette proximité va attiser le désir qu'ils commencent à ressentir l'un pour l'autre. Très vite, il vont s'enflammer, devenir amants et développer un début de sentiments amoureux. Mais un événement violent va accélérer la situation, mettre en danger la vie de Mark et même celle d'Aaron.
Petite nouvelle sur fond d'enquête, de protection de témoin, de terrorisme avec des ramifications même au sein d'organisations gouvernementales qui tient en haleine, le suspens est bien ficelé, les situations palpitantes sans être totalement désespérées.
Le seul bémol que j'aurai à émettre serait la longueur de l'histoire qui m'a laissé sur ma faim. Tout va trop vite, les actions, les rencontres, le déroulement des faits et la romance. Les ficelles des intrigues sont vraiment bien menées avec un dosage idéal entre le côté polar et le côté romance avec des personnages attachants. Mark comme Aaron se complètent parfaitement malgré leurs différences de métier, de physique, ils se rejoignent parfaitement dans l'amour.
Plus d'approfondissements de dialogues, de mises en place des situations en auraient un bouquin incontournable, je suis tout de même impatiente de découvrir la suite de l'histoire de Mark et Aaron. Rose Taylor
Merci à Juno Publishing pour cet SP.
Tags : Policier, protection de témoin, romance gay, Hank Edwards.
-
Commentaires