• Femme des cavernes recherche Humain: Le club des tricoteuses anonymes, T1 de Penny Reid

    Femme des cavernes recherche Humain: Le club des tricoteuses anonymes, T1 de Penny Reid

    Éditions : Collection Infinity

    Sortie : 08 Mars 2017

    Il y a trois choses que vous devez savoir sur Janie Morris :
    1)  Elle est incapable d’entretenir une conversation sans fournir Trop d’Informations Inutiles, particulièrement quand elle est troublée.
    2)  Personne ne la trouble plus que Quinn Sullivan.
    3)  Elle ne sait pas comment tricoter.
    Après avoir perdu son petit ami, son appartement et son travail le même jour, Janie ne peut s’empêcher de se demander quels tourments le destin lui réserve encore. À sa plus grande humiliation, Quinn Sullivan, autrement connu sous le nom de M. FessesD’enfer, est le témoin de tout cela et n’a ensuite de cesse de réapparaître dans sa vie, comme une paire de chaussures que l’on convoite mais qu’on ne peut pas s’offrir. La seule chose à laquelle Janie ne s’attendait pas, c’est que Quinn, l’objet de ses légères -mais inoffensives- tendances obsessionnelles, lui fasse une proposition qu’elle ne peut refuser.

     

    %%%%%

     

    Janie vit une journée d'enfer, après avoir rompu avec son petit ami qui l'avait trompé, elle se fait virer de son travail sans savoir pourquoi. Certes, ce n'était pas le boulot de ses rêves, mais se retrouver à la rue et sans ressource est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

    Heureusement qu'elle a son club de tricot, avec ses amies, le mardi soir où cancans, boissons, nourritures et tricots rythment leur soirée. Elle peut tout leurs dire, surtout qu'elle a été raccompagnée à la porte de la société par Mr Fesses d'Enfer en personne. C'est le nouveau canon sexy s'occupant de la sécurité pour qui elle fond depuis qu'il est arrivé  et qu'elle matait tous les midis. Lourde perte pour elle et ses yeux de merlan frits.

    Mais le destin, la providence ou la méga chance qui sait, vont changer la donne et mettre Quinn -Mr Fesses d'Enfer (j'en abuse je sais mais j'aime trop ce terme) - sur sa route et lui proposer de bosser dans la boite dont il dépend. Janie va finir par travailler avec lui, le côtoyer souvent tout en bavant, secrètement, sur son physique et ses yeux bleus.

    Premier tome d'une série basé sur la rencontre improbable entre Janie, une bombe plantureuse qui s'ignore mais dont le verbiage et les connaissances sont affolants et Quinn au caractère froid, dur mais qui succombe pieds et poings liés au charme de la demoiselle. 

    L'auteure a une façon vraiment bien à elle de rendre ses personnages irrésistibles, on aime Janie pour son esprit imaginatif, délirant et souvent à côté de la plaque, elle est un aimant à bonheur même si elle ne se rend pas compte. Elle a une sorte de naïveté attendrissante qui charme au premier coup d’œil. 

    Pour le caractère de Quinn, elle a voulu quelqu'un qui est tellement l'opposé de la jeune femme mais qui saurait redonner à Janie toute la confiance en elle dont elle a besoin et percer ses défenses. L'amour fou est au rendez-vous.

    Roman qui se lit tout seul , voir se dévore. La première chose qui m'a attiré dans ce bouquin était le titre, oui on va parler tricot, génial et même si je ne pratique pas beaucoup, ça m'a interpellé, tout comme les couvertures qui sont juste trop mignonnes et hop hop hop me voilà à découvrir ce groupe hétéroclite de copines qui m'a rappelé mes années fac, les discussions intenses sur les garçons -moins sur les études- et surtout les liens qui se créent et qui sont indéfectibles.

    Donc je ne peux que le conseiller fortement, c'est du bonheur en boite, de la badasserie en tube et de l'amour avec des paillettes. Rose Taylor

     

    « Le prince charmant existe ! (Il est italien et tueur à gages) de Anna TrissLe clan des Hauts Lacs : # 1 Danaël de Léa Gabriel »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :