• Le prince charmant existe ! (Il est italien et tueur à gages) de Anna Triss

    Résumé :

    Moi, c’est Robyn, jeune mère célibataire au langage fleuri, maladroite et tatouée. Politiquement incorrecte et fière de l’être !

    Le seul prince charmant auquel je crois est le héros du conte que je lis à ma fille tous les soirs. Mon ex a failli me démolir et jamais plus je ne laisserai un homme me briser. Je jongle entre mon travail de barmaid et de tatoueuse pour joindre les deux bouts. Ma princesse et moi, c’est nous deux contre le reste du monde !

    Donc, je ne succomberai pas aux beaux yeux turquoise du grand ténébreux solitaire qui s’est installé dans l’appart juste en face de chez moi. Je ne marcherai pas dans une crotte de chien devant lui du pied droit. Je ne me vautrerai pas à ses pieds en me demandant si je n’ai pas oublié d’enfiler une culotte sous ma robe. Et bien sûr, je ne le frapperai pas au visage avec une courgette génétiquement modifiée.

     

    N’empêche, le mystère qui auréole ce superbe spécimen italien m’attire irrésistiblement, même si la plupart du temps, il est profondément antipathique et indéniablement glacial. C’est grave docteur ?

    Date de parution : Mai 2019          Publié par : Black Ink Editions

    Le prince charmant existe ! (Il est italien et tueur à gages)   de Anna Triss

    Le titre de ce roman annonce la couleur. Une histoire d'amour, un tueur à gages, romantisme? Tout ça est intrigant. 

    Le ton du récit est donné dès les premières pages et ce sera répliques qui fusent et humour débordant. On se laisserait bien volontiers consumer par notre lecture totalement déjantée. Le rythme reste très soutenu, pas le temps de s’ennuyer ou de laisser son esprit vagabonder. On s'accroche car on meurt de vouloir connaître la suite. 

    Tous les personnages sont particulièrement bien travaillés. Ils sont forts, drôles, émouvants. Les voir interagir ensemble est un réel plaisir et, souvent, une source de fou rire. 

    Je n'avais pas lu de roman M/F depuis longtemps. Ce titre là vous fait apprécier le genre comme jamais. Pour ma part, j'enchaîne bientôt avec le second tome!

    Manon

    « Roi de coeur : Four King Sécurité # 2 de Charlie CochetFemme des cavernes recherche Humain: Le club des tricoteuses anonymes, T1 de Penny Reid »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :