• Frissons d'hiver d'Aria Grace et JJ Hunter

    Frissons d'hiver d'Aria Grace

    Indie Walker a commencé l'université avec une bourse d'étude pour le basketball et la ferme intention de se concentrer sur ses études. Son colocataire et meilleur ami, Daniel, est l'un des garçons les plus populaires de l'équipe de lutte. Quand une panne de courant générale les force à se rapprocher plus que jamais pour survivre au froid de la nuit, leur relation en est changée pour toujours.

    Aucun d'entre n'est gay, mais leur alchimie est indéniable. Malheureusement, les problèmes familiaux de Daniel pourraient s'avérer trop sévères pour être surmontés.

     

    # # # #

     

    Ça faisait un petit moment que mes lectures ne m'avaient pas conduite sur les bans de l'université ou plus exactement dans la chambre de deux colocs, pendant des vacances hivernales particulièrement froides et sans électricité ni chauffage.

    Lors d'une froide soirée d'hiver, Indie et Daniel, amis et colocataires, vont vivre une expérience particulière qui va les changer à jamais. Ils sont tous les deux étudiants, Indie est plutôt un garçon timide et studieux mais qui a hâte d'explorer la sexualité, surtout quand il voit Daniel qui enchaîne les filles et les aventures, il l'envie beaucoup.

    Passer juste une nuit l'un contre l'autre pour se réchauffer va modifier leur perception de l'amour. Se pensant à la base tous les deux hétérosexuels, ils vont cheminer sur le sentier des relations amoureuses, de leurs ressentis pour ces bouleversements profonds et de leurs besoins physiques. La confiance en soi, le jugement , le regard des autres mais aussi l'amitié, l'épanouissement et l'amour sont au centre de cette petite nouvelle.

    Ce n'est pas vraiment un roman qui sort des sentiers battus, il est assez prévisible dans son déroulement, il n'en reste pas moins mignon, qui se lit tout seul et très rapidement. Un bon petit moment de détente sans prise de tête, ni larme. Rose Taylor

     

     

    « Comment briller comme une étoile : Mad Creek # 3 d'Eli EastonLe Prince et l'Oméga de Penelope Peters »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :