• Jude : le clan des Marian 3 de Lucy Lennox

    Jude : le clan des Marian # 3 de Lucy Lennox

    Éditions : Juno Publishing

    Sortie : 07 Novembre 2019

    Jude
    Atteindre le sommet du palmarès country attire les cinglés, et il n’y a pas plus cinglé que mon ex. Malheureusement, ses menaces contre moi s'intensifient. Entre alors en scène le garde du corps de mes rêves.
    Je devrais me sentir irrité par sa présence constante si son attention sur mon corps n’était pas si... ah... approfondie. Maintenant, je dois m'inquiéter de ne pas me dévoiler à des millions de fans si je ne peux pas garder mes mains loin de lui en public.

    Derek
    Maintenant, je suis un ex Marine devenu baby-sitter. Si je dois entendre Jude chanter encore une fois de plus son méga-hit Bluebells, je pourrais l'assassiner moi-même, et après six ans dans des opérations spéciales, je sais me débrouiller avec une arme. Malheureusement, lui aussi. Sauf que son arsenal comprend des abdominaux d’enfer et une bouche redoutable.J’ai affronté des armes à feu, des couteaux, des explosifs et pourtant, c’est Jude Marian qui risque de me mettre à genoux.

     

    @@@@@

     

     Après Blue au cœur des vignobles californiens, Teddy au fin fond de l'Alaska, voici Jude la star de la musique country. C'est un chanteur en plein essor, sous le feu constant des projecteurs mais dont la vie est on ne peut plus saine et tranquille voir triste pour cause de solitude.

    Malgré son tempérament calme, c'est une vrai bête de scène assaillie par un multitude de fans plus ou moins dingues. C'est la raison pour laquelle, il doit s'assurer d'être protégé en permanence. La société à qui il fait appel lui envoie Dereck, une vraie armoire à glace sexy, ancien militaire reconverti dans la protection rapprochée pour cause de blessures. Les deux hommes s'entendent super bien et deviennent très vite amis, la tension sexuelle est à son comble mais comme ils se pensent hétéro tous les deux, c'est le statut quo...Jusqu'au jour où le vernis craque et là, le désir flambe et les embrase de haut en bas.

    La carrière pour l'un, la famille pour l'autre les obligent à rester planqués dans leur profond placard et à vivre cette amitié sexuelle en mode cachée de tous. Sans heurt, ils vont passer du stade sex-friend à l'amour, leur routine est satisfaisante jusqu'à ce qu'un fou les menace et là va commencer leur introspection personnelle quant à ce qui vaut vraiment le coup d'être vécu dans la vie.

    Comme pour les précédents volets, le ton est donné dés le départ, on y retrouve le franc-parler, l'humour, les liens que se partagent le clan Marian dans sa totalité. Ils sont tous extrêmement soudés et tous les passages où ils sont ensemble sont très drôles, l'envie de faire parti d'un tout similaire est le rêve de beaucoup de gens. De leur côté, Jude et dereck sont tous aussi fascinants et addictifs, leur physique, leur personnalité sont diamétralement opposés mais la fusion de ces deux-là crée un duo lumineux, tendre, émouvant, touchant.

    L'auteure nous conte dans ce roman le côté à la fois paillettes, richesses, voyages du star-système... mais aussi tous les inconvénients et les méfaits de cette même célébrité, la perte de la vie privée lorsqu'on devient connu et adulé, les paparazzi fouillant chaque recoin de votre existence, sans une minute de paix. On en ressent bien le poids que porte Jude, lui qui aurait tendance à être introverti, timide et qui s'était isolé de l'amour de lui-même pour ne pas infliger ça à quiconque. Jusqu'à Dereck.

    Tout comme les autres volets, peut-être encore plus tendre, le mélange d'amour, de vie quotidienne, d'embrouilles, de parties de jambes en l'air émoustillantes rendent ce troisième volet incontournable. C'est que du bonheur en pages. Rose Taylor

    Merci à Juno Publishing pour ce SP.

     

     

     

    « Ivy Wilde de Helen HarperDu sucre et des étoiles de Sully Holt »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :