• Piratage amoureux : Le club des tricoteuses anonymes, T3 de Penny Reid

    Piratage amoureux : Le club des tricoteuses anonymes, T3 de Penny Reid

    Éditions : Collection Infinity

    Sortie : 30 Avril 2018

     

    Il y a trois choses que vous devez savoir à propos de Sandra Fielding :

    1) Elle fait pleurer tous ses premiers rendez-vous,

    2) Elle n’a pas été embrassée depuis plus de deux ans, et

    3) Elle sait tricoter.

    Sandra a du mal à retirer sa casquette de psychothérapeute. Sur ses trente derniers rencards, vingt-neuf se sont terminés de la même manière : avec un homme sanglotant de manière incontrôlable. Après une énième catastrophe de ce genre, Sandra ─ au bord du désespoir et peut-être légèrement éméchée ─ se laisse aller, pour une nuit, dans les bras de son séduisant serveur, Alex.

    Chamailleur, secret et froid, Alex est sans doute l’opposé de tout ce qu’il lui faut. Mais à présent, celle qui a passé toute sa vie à aider les personnes à changer pour le mieux doit accepter de tomber amoureuse de quelqu’un qui refuse catégoriquement de changer.

     

    $$$$$

     

    Troisième livre, troisième tricoteuse, troisième amie avec Sandra la psychologue pédiatrique. Elle est habituée aux premiers rendez-vous qu'elle donne toujours dans le même restaurant indien près de chez elle, ces premiers rendez-vous qui finissent toujours à l'eau pour elle, avec les pleurs de ses prétendants. Tous ses échecs commencent à peser sur sa bonne humeur, son enthousiasme et elle finit par penser qu'elle n'est peut-être pas la bonne candidate au bonheur. Mais c'est sans compter Alex, le serveur qui la sert depuis des années, il est aussi beau que ténébreux et semble la voir elle et non ses aptitudes à la psychologie. Et c'est lors d'un énième rencard qu'il l’interpelle et se lance dans un flirt assez charmant.

    Petit à petit, elle va se laisser séduire malgré ce qu'il semble cacher. Il est attentionné et l'embarque dans lieux emprunts de magie, l'embrasse à perdre haleine, mais rien de plus au grand dan de la jeune femme qui pense que quelque chose cloche. Sa patience va être mise à rude épreuve mais Alex va tout faire pour lui faire comprendre qu'elle est très spéciale, que lui, lui cache son passé pour de bonnes raisons et qu'il ne veut pas entacher la vision qu'elle a de lui.

    Mais à jouer au chat et à la souris va finir par laisser Sandra malgré sa forte attirance, Alex va devoir se livrer ou la perdre !!!

    Comme pour les précédents tomes, une belle romance tendre est au cœur de l'histoire. On y parle de psychologie avec Sandra et on entre dans le monde des hackers avec Alex. L'auteure centre toujours le récit autour de la dynamique de ce groupe de tricoteuses qui partagent les bons comme les mauvais jours. Elles sont soudées entre elles et affrontent les espoirs comme les désespoirs de chacune. La même folie se retrouve dans ce volume, avec des analyses de cervelle pas toujours les bienvenues, des agents de probation mettant des bâtons dans les roues, des montées d'hormones pas toujours assouvies mais aussi des écharpes, des baisers et pleins d'aides extérieures qui vont rendre leur histoire unique et romantique à souhait.

    Je ne peux, encore une fois, que vous encourager à plonger dans cette romance rouge comme une tite robe affriolante et une chevelure de feu, émoustillante comme un jeune homme ténébreux et hésitant, le parfait mélange de douceur et de sensualité. Rose Taylor

    « La meute de Cloverleah # 1 : le Loup Réticent de Lisa OliverLe calme entre les tempêtes d'Aurore Morgenstern »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :