• Première saison : Harrisburg Railers # 2 de RJ Scott et VL Locey

    Première saison : Harrisburg Railers # 2 de RJ Scott et VL Locey

    Éditions : Love Lane Books Ltd

    Sortie : 13 Février 2019

     

    Layton veut le succès, Adler désire une famille. Comment l’amour pourra-t-il rendre ces deux choses possibles ?

    Layton Foxx travaille dur pour obtenir ce qu’il possède : son appartement, sa carrière, une chance de laisser une trace, tout cela est dû aux sacrifices qu’il a dû consentir. Suite à un évènement tragique de son passé, il ne veut pas et n’a pas besoin d’amour. Puis il rencontre Adler Lockhart, l’ailier sexy et extraverti des Harrisburg Railers. Brusquement, il lui est impossible d’éviter l’amour, même s’il le veut.

    Adler Lockhart a toujours tout obtenu dans sa vie : voitures, villas, argent, études dans les meilleures écoles de l’Ivy League. Les seules choses qu’il ne peut pas acquérir : des parents se souciant sincèrement de lui, et l’amour d’un homme bon. Soudain, Layton s’insinue dans sa vie privilégiée et lui montre ce à quoi un véritable amour peut ressembler.

     

    @@@@@

     

    Second volet de la série des hockeyeurs de Railers avec Adler et Layton.

    Adler est la nouvelle recrue de Railers, il arrive après Ten et intègre une jeune équipe qui se forme et commence à développer des liens amicaux très forts. Il a un tempérament de feu, il parle plus vite que son cerveau ne pense , cumule les blagues à deux balles mais c'est un joueur au top. Sa vie familiale est un vrai désastre, ses parents l'ignorent la plupart du temps. S'amuser de presque tout est son système de défense face au manque flagrant d'amour dans sa vie.

    A côté de lui, il y a Layton, le chargé de communication de l'équipe sur lequel il craque totalement. Mais Layton ne vit que pour bien faire son boulot, que cache-t-il? Il semble très introverti malgré un rôle qui l'amène à être en première ligne devant les médias, à réagir très vite sur les réseaux sociaux.

    L'attirance se forge entre les deux hommes, avec prudence pour Layton  mais passion pour Adler.

    Bien que le premier roman m'ait beaucoup plu, celui-ci m'a encore plus ému. La complexité des personnages, leurs atouts, leur passé les ont façonné de façon à ce que les fêlures de l'un soient apaisées par la fougue de l'autre. Leur construction, leur caractère dissemblable mais tellement complémentaire font que le roman reste digeste malgré les thèmes douloureux abordés. On ressent les manques, les blessures encore à vif chez chacun des protagonistes.

    Dans tous les romans, j'ai souvent un personnage qui m'intrigue, me parle, me touche plus que l'autre. Dans celui-là, j'ai craqué sur Adler, à mon grand étonnement! Non pas qu'il soit mieux ou moins bien que Layton. Mais j'ai aimé sa sensibilité, son compréhension, sa douceur , son empathie qu'il sait utiliser aux moments opportuns et importants tout autant que son humour pas toujours approprié. On le ressent comme un ado prêt à se donner, à aimer vite, bien et fort. Bref il est adorable et touchant. Je pense que c'est cette facette de lui que Layton a perçu et qui a réussi à percer sa carapace.

    Donc une seconde histoire de sportifs qui permet un bon moment de lecture et d'émotions. Rose Taylor

    Merci à RJ Scott et Lily Rose pour ce chouette SP.

     

     

    « Midnight Dancer de Marie HJFaux Mariage : Marital Bliss # 1 de DJ Jamison »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :