• To Hate and to Hold de Dakota Rebel

    Le genre de roman pil poil pas du tout dans ma cup of tea mais que je me laisse tout de même aller à découvrir vu qu'ils sont bien au chaud dans ma PAL!

    To Hate and to Hold de Dakota Rebel 

     Le pitch

    Comme un pavé dans la mare, le retour d'Ethan, son ennemi mortel, va jeter le trouble dans la vie de Jamie. Faisant remonter de sombres souvenirs, la situation déjà tendue empire quand les deux vampires se retrouvent confrontés à un choix : coucher avec son pire   ennemi ou mourir...

     

    To Hate and to Hold de Dakota Rebel

     

     

      Ça a la couleur de la fantasy sans en voir forcement le gout mais ça se boit comme une petite boisson sucrée qui ne laissera pas forcément de saveur spéciale sur le bout de la langue! Deux vampires ensemble laissent présager un champ des possibles plutôt prometteur , on s'embarque donc rapidement dans la lecture avec une mise en situation plutôt véloce et sans fioritures axée autour des retrouvailles de nos deux héros qui s’étaient quittés sur une rivalité amoureuse. Un sort jeté lie désormais les deux ennemis dans une attirance forcement incontrôlable qui donnera prétexte a quelques contacts physiques qui font très bien leur boulot : nous divertir en toute sensualité.

    Malgré un choix de vocabulaire parfois maladroit -pour le moment je n'ai pas encore réussi à trouver un m/m ou le mot pénis rendait justice à l’érotisme d'une scène, désolée- et quelques répétitions , l'humour bien présent dans certaines scènes comme celle de la douche suffit a nous garder bien présent dans l'histoire.
    Une écriture parfois immature qui sait pourtant restituer une attraction physique incontrôlée entre Ethan et Jamie avec de jolis moments  paradoxalement bien décrits et imprécis a la fois . A qui est la jambe, mais ou est donc la main et ce cinquième bras il appartient a qui en fait ? Bon on s'y perds parfois , et d'autres fois la tension romanesque ne dégouline pas du tout comme on pourrait le craindre et est assez addictive pour nous offrir des scènes sensuelles sans être trop neuneus ni trop convenues.
    Le coté vampirique se promène avec aisance tout au long du récit avec un fil narratif et une intrigue qui tiennent la route même s'ils ne sont pas très étoffés.
    Au final , une lecture pleine de grande émotions presque un peu juvéniles accompagnée de son lot de scènes hot qui se lisent bien et qui ,comme un abus de sucreries , vous fera grimper le taux de diabète sans trop vous laisser de caries. Donc c'est pas forcement bon pour nous mais y a pas que le sain et le bio dans la vie ,on le sait tous!! YOP

     

    To Hate and to Hold de Dakota Rebel

     

    Pour le trouver en VO: https://amzn.to/2s8NmDC

     

    « Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers La voie du loup de Susan Laine tome 1 »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Ypu Ki
    Vendredi 23 Mars 2018 à 20:54

    Tu m'as fait rire avec le 5eme bras

      • Vendredi 23 Mars 2018 à 23:58

        c'est déja ca alors!!

         

    2
    Samedi 24 Mars 2018 à 13:54

    Certains auteurs ont une vision assez fantastique de l'anatomie °^°

      • Samedi 24 Mars 2018 à 15:21

        hahaha! on pourrait dire ca comme ca oui!! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :