• Éditions:  Love Lane Books

    Sortie : 08 Avril 2022

    Ryker est la crème de la crème du hockey, Jacob est un pauvre garçon de la campagne. Deux personnes si différentes peuvent-elles trouver un terrain d’entente et devenir les hommes qu’ils veulent être?

    Ryker descend d’une longue lignée de hockeyeurs vainqueurs de championnats. Pratiquer ce sport à l’université pour développer son jeu est son unique but, et rien ne se mettra en travers de son chemin pour devenir le meilleur des joueurs. Il n’a pas de place pour une relation, pour ceux qui lui font remarquer ses défauts ou qui critiquent ses rêves. Il n’a certainement pas de place pour l’amour et rencontrer Jacob n’est qu’une distraction utile. Après tout, essayer de mettre son coéquipier venu tout droit des Eagles d’Owatonna dans son lit ne demande pas d’efforts, c’est plutôt amusant. Lorsque la tragédie frappe sa famille, sa vie charmante s’effrite et la seule personne vers qui il peut se tourner est la même que celle qui prétend le détester.

    Jacob Benson n’a connu toute sa vie que le dur labeur et les valeurs conservatrices étouffantes. Né et élevé dans la petite communauté rurale d’Eden Crossing, dans le Minnesota, il est le fils unique de parents bosseurs et propriétaires d’une ferme laitière en difficulté. Jacob se sert de ses aptitudes en hockey pour financer son diplôme en sciences agricoles. Ces quatre années à Owatonna U seront probablement les seuls moments de son existence où il pourra profiter de la vie, être accepté pour sa sexualité et la dévoiler librement avant son retour inévitable à la ferme. Croiser un riche et beau jeune homme comme Ryker Madsen étouffe son enthousiasme à l’idée de vivre loin de la maison. L’attitude lunatique, vaniteuse, et insouciante de Ryker lui tape sur les nerfs. Si ce jeune homme représente tout ce qu’il déteste, pourquoi Jacob ne veut-il rien d’autre qu’explorer les rêves immoraux dont son coéquipier agaçant est la vedette?

     

    @@@@@

     

    Après la série des Railers, on entame une nouvelle série. On retourne à l'université ce coup-ci avec des jeunes gens qui suivent leurs études et jouent au hockey en parrallèle. Ce premier tome nous fait découvrir le fils de Jared "Mads" Madsen : Ryker né de sa précédente union avec une femme.

    Ryker a le hockey dans le sang depuis plusieurs générations.Son père, son grand-père et même son arrière-grand-père avant lui avaient tâté de la crosse et du palet, en professionnel. Son objectif est de passer pro et de vivre de sa passion. Son père, Mads, qu'il admire et son compagnon -le grand Tennant Rowe- lui conseillent tout de même d'acquérir un diplôme avant de se lancer dans ce monde exigeant et difficile.

    Repéré par une équipe de la ligue américaine, il se voit dans l'obligation de suivre un stage de perfectionnement durant l'été afin d'acquérir plus de technicité. Plusieurs jeunes dans le même cas se retrouvent, donc, à partager un mois d'été. Ce stage va amener Ry à rencontrer d'autres passionnés notamment Jacob.

    Jacob vient d'un milieu paysan, dont les moyens sont minces. Il doit travailler dur pour parvenir à assumer ses études et seule sa bourse liée à la pratique du hockey lui permet de faire des études supérieures. Ses parents comptent sur lui pour reprendre un jour les rênes de la ferme familiale. Se disperser avec autres choses que ces études et le hockey est inconcevable pour lui. De plus, il vient d'un milieu où l'homosexualité est plus un pêcher qu'autre chose, il doit taire ses désirs et ses sentiments du mieux qu'il peut.

    La cohabitation de ses deux jeunes hommes va bien entendu chambouler l'avenir que chacun avait imaginé dans un coin de sa tête. L'attirance est immédiate mais leur tempérament, leurs idées, leurs espoirs étant différents, ils s'imposent une distance qui va être compliqué à gérer. Mais la passion, les baisers et même l'amour ne s'en laissent pas compter et décident d'entrer dans le jeu, les deux garçons vont devoir s'y soumettre.

    Dans la même veine d'écriture que pour la série des Railers, les auteures nous embarquent chez les "juniors". On découvre les étapes précédant les sélections professionnelles, celles qui permettent de former les élites futures.

    Dans ce premier tome, les deux personnages ont des vies diamétralement opposées mais leur passion les réunit. Le parallèle entre leurs univers est vraiment bien décrit et sympathique à découvrir. Un dont la vie dépend du climat, du sol, des saisons mais aussi de l'entraide et l'autre qui vient d'un milieu plus privilégié, qui a moins à se soucier des aléas de la vie. Ces différences vont finalement se rejoindre par l'intermédiaire du hockey. Elles vont leurs permettre de se comprendre mais aussi de toucher du doigt la vie de l'autre. Cela ressemble à un choc des cultures dont l'amour finit par en sortir vainqueur.

    Je suis heureuse d'avoir pu découvrir la personnalité de Ryker qu'on suit tout de même depuis le premier volet des Railers. Mais j'ai eu un coup de cœur pour Jacob dont on sent que la vie lui met des bâtons dans les roues constamment. Il ne demande qu'à se libérer de ses chaines, mais la pression de son entourage ne facilite pas son envol. Il m'a beaucoup ému, le voir s'ouvrir à Ry a été un régal.

    Maintenant, j'ai hâte de voir vers quelle prochaine aventure les auteures vont nous embarquer. Rose Taylor

    Merci à RJ Scott pour son SP.

     

    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Ligne de but : Hairrisburgs Railers # 6 de RJ Scoot et VL Locey

    Éditions :  Love Lane Books

    Sortie : 18 Février 2022

     

    La peur et la tristesse marquent la vie de Bryan. Gatlin peut-il lui montrer qu’il faut faire confiance avant d’aimer ?

    Gatlin Pearce approche doucement des trente-huit ans et est toujours célibataire. Ce n’est pas qu’il a envie d’être seul, c’est juste qu’il est bien trop vieux pour aller dans une boîte de nuit bondée de mecs couverts de paillettes qui ne sauraient même pas qui sont les Rolling Stones. Il vaut mieux qu’il passe ses soirées à Hard Score Ink, sa boutique de tatouage et atelier d’art dans lequel il créait des œuvres sur de la peau humaine en écoutant les matchs de Railers et en buvant une bière bien fraîche.

    Sa vie de solitaire s’apprête à s’achever quand Bryan Delaney, le nouveau gardien remplaçant des Railers, se pointe dans sa boutique à la recherche d’un artiste pour son casque. Gatlin voit une certaine tristesse dans ses yeux et découvre qu’il est un peu plus que sous le charme de ce nouveau joueur.

    Bryan Delaney a quitté la maison à quinze ans pour vivre en famille d’accueil. Il aurait simplement espéré pouvoir échapper à son père alcoolique et à sa mère pieuse plus tôt. Lorsqu’il signe un contrat avec les Raptors d’Arizona, il trouve une nouvelle famille et sa première histoire d’amour, même si la relation est marquée par la violence.

    Être transféré chez les Railers est un choc pour lui, mais cette équipe ne ressemble en rien à celle pour qui il a joué précédemment et ses coéquipiers semblent vraiment tenir à lui. Ce n’est que lorsqu’il rencontre Gatlin, l’artiste avec qui il partage l’amour de la musique et du hockey, qu’il se rend compte de l’aide dont il a besoin pour échapper à son passé.

     

    &&&&

     

    Dernier volume en date fraichement sorti de la maison d'édition. Toujours chez les Railers, l'équipe de choc des hockeyeurs de Harrisburg. Ils viennent d'accueillir un second gardien de but : Bryan Delaney. Il débarque de l'équipe des Raptors, les ennemis des Railers. Il ne sait pas trop à quoi s'attendre de cette nouvelle affectation. Va alors débuter pour lui toute une série de questionnement sur sa véritable place dans cette équipe, sur ses compétences. Il va se mettre une pression énorme sur les épaules et ce ne sont pas les appels constants d'un de ses ex-coéquipiers qui vont l'apaiser.

    Sa rencontre, avec Gatlin, le tatoueur d'un certain nombre de joueurs, va peut-être changer la donne pour lui. Ce dernier est plus âgé, plus mur et aspire à une vie à deux paisible. Et bien qu'il aie tout de suite remarqué le sex-appeal du jeune gardien de but, il garde ses distances. Mais l'attirance entre eux est inéluctable. Ils partagent tant de choses qu'il serait cruel de ne pas voir où ça les mène.

    Sixième volet de la saga des Railers où l'on découvre un nouveau gardien qui va devoir travailler avec Stan, s'habituer aux méthodes de travail des coachs. Bryan va découvrir un nouvel univers de bienveillance, de partage et de liens amicaux. Ce à quoi il n'avait jamais été habitué chez les Raptors. Au cours de ce roman, il va apprendre à grandir, à croire en la gentillesse, à surmonter ses peurs. Et c'est grâce à Gatlin, entre autres, que sa démarche va commencer.

    Là encore, les auteures abordent des thèmes différents des autres volumes, en plus du monde du hockey. Elles nous entrainent dans les méandres d'une enfance tourmentée, sur les craintes que certains gosses doivent affronter afin de se construire le mieux possible. Bien que ce côté soit un peu triste, il y a toujours des gens bons et bienveillants qui  jalonnent le parcours de tout un chacun. C'est ce que raconte cette chouette histoire, de l'apaisement, du respect, de la confiance en soi et du relâchement.

    Encore un bon moment de lecture qui suit la saga des Railers. Vivement la suite. Rose Taylor

    Merci à RJ Scott pour ce SP.

    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Dernière défence : Harrisburg Railers # 5  de RJ Scott et VL Locey

    Éditions : Love Lane Books

    Sortie : 21 Avril 2021

    Deux hommes, craignant de s’ouvrir l’un à l’autre, doivent prendre une décision qui pourrait briser leurs défenses et les pousser à aimer.

    À chaque fois que Max Van Hellren pose un pied sur la glace, il sait qu’il pourrait s’agir de sa dernière fois. À trente ans, il n’est plus de prime jeunesse pour le hockey, mais il cache également une maladie qui, d’après les médecins, pourraient le tuer. C’est sa dernière saison, et il pourrait avoir une chance de soulever la coupe Stanley après quatorze ans en LNH. Il doit juste rester en sécurité et en bonne santé, ce qui est difficile quand on est connu pour ses frappes lourdes ainsi que sa propension à se laisser aller et à mettre son corps entre les palets et le filet pour sauver son équipe.

    Un coup d’un soir avec un homme sexy était tout ce dont il avait besoin, une relation dangereuse et torride, mais si cela se transformait en quelque chose de plus ? Devrait-il partager les secrets qu’il essaie désespérément de dissimuler ?

    Ben Worthington avait tout ce qu’il voulait. Un travail enrichissant au refuge Crossroads, des tantes aimantes et un mari qui comprenait sa dévotion envers les animaux. Puis, l’amour de sa vie l’a quitté, succombant si rapidement à une maladie inattendue que Ben n’a même pas eu le temps de dire au revoir. Cette perte violente l’a marqué.

    Incapable de surpasser ses peurs, il passe de coup d’un soir en coup d’un soir, étanchant un besoin désespéré qui le dévore, mais ne créant jamais de connexion qui pourrait le pousser à retomber amoureux. Une nuit avec Max lui donne envie d’avoir plus, mais céder à la tentation pourrait ouvrir la porte à des sentiments qu’il ne peut contenir.

    Ces deux hommes brisés peuvent-ils trouver une façon d’être ensemble ?

     

    @@@@

     

    Cinquième volet de la saga des hockeyeurs de Harrisburg. Afin de peaufiner leur équipe et d'atteindre la coupe Stanley, la récompense suprême du monde du hockey, les Railers  font venir à eux  Max Van Hellren. Il sait que c'est sa dernière année sur la glace en tant que pro donc il veut assurer et essayer de remporter la victoire ultime qui manque à son palmarès.

    Il se donne à fond, essayant de ne pas penser à son avenir. Sa rencontre inopinée avec Ben, le gérant d'un refuge pour animaux, le stimule tout de suite. Ben est trop craquant, trop gentil et il a un côté fragile qui déstabilise totalement Max.

    Ces deux-là, de par leur passé douloureux, ne veulent pas s'engager. Mais la passion, l'amour vont vite leurs montrer que leurs bonnes résolutions ne peuvent pas toujours être tenues. Le destin a décidé pour eux. Leur rencontre va les mettre face à leurs peurs profondes.

    Encore une nouvelle aventure mais cette fois-ci entre un hockeyeur en fin de carrière qui a du mal à envisager l'après-passion et un veuf timide, tendre et encore très affecté par son deuil. Essai transformé pour les auteures une nouvelle fois. L'histoire est émouvante, pleine de tendresse et d'amour.

    De nouveaux sujets de la "vie" sont abordés comme le deuil d'un être aimé, la reconstruction, la maladie, la crainte de l'avenir mais aussi l'amour. On ne sort pas indemne de ce récit, on ressent bien tout le spectre des sentiments qu'affrontent les deux personnages. L'alternance de narration permet de voir les deux caractères des protagonistes. Beaucoup de douleurs, de peurs avant un lâcher prise inévitable pour eux.

    Dans la même veine que les précédents, on y retrouve toutes les notions de fraternité, de liens du sang ou pas ainsi que l'amour. Je ne peux que vous le conseillez, je file découvre le suivant. Rose Taylor

    Merci à RJ Scott et Lily Rose pour ce SP.

     

    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Retour de bâton : Harrisburgs Railers # 5 de RJ Scott et VL Locey

    Éditions : Love Lane Books Ltd

    Sortie  : 04 Janvier 2021

    Un été torride dans les bras l’un de l’autre ne saurait suffire.

    Stanislav « Stan » Lyamin est heureux de jouer pour les Railers. Le gardien de but imposant est bien aimé et respecté. Il s’est bâti une maison, même si celle-ci ne contient que lui, son chat et sa collection grandissante de cartes de Pokémon. Il préfère vivre ainsi. Il a donné son cœur à un homme l’été dernier, lors d’une relation secrète et celui-ci s’est éloigné, le laissant brisé. Maintenant, Erik est de retour dans sa vie, et il a toujours le même effet dévastateur sur son cœur. Cette fois, ce n’est pas que des lèvres attirantes et de belles boucles blondes qu’Erik a amenées avec lui à Harrisburg : il y a aussi une future ex-femme et un précieux bébé. En dépit du vœu de Stan de haïr Erik pour l’éternité, il a désormais de plus en plus de mal à s’en détourner.

    Erik Gunnarsson rêve depuis toujours de jouer à la LNH. Il n’aurait jamais imaginé décrocher un contrat avec les Railers. Qui aurait pensé que le destin le mettrait dans la même équipe que Stanislav Lyamin, l’homme dont il a brisé le cœur ? Les secrets et les mensonges avaient défini leur relation estivale, et le choix d’Erik d’y mettre un terme le hante depuis. Pris au milieu d’un divorce pitoyable, avec un bébé, Erik réapparaît dans la vie de Stan. Désormais, tout ce qu’il a à faire c’est devenir le meilleur père possible, prouver à son équipe qu’il mérite une chance de rester sur leur liste et faire de son mieux pour que Stan lui pardonne. Est-ce impossible de persuader un homme qui vous déteste de laisser une seconde chance à l’amour?

     

    &&&&&

     

    Pour ce quatrième volet, on découvre l'histoire de Stan et Erik. Je ne peux vous dire qu'une chose, je l'attendais avec impatience cette histoire avec Stan. Et bien ça n'a pas loupé, il a drôlement fait battre mon petit cœur. Je crois que je l'ai élu comme mon personnage préféré.

    Plus léger que le roman précédent, on y parle d'enfant, de rupture, d'amour de vacances. Il y a tout de même des sujets compliqués comme le passage à l'ouest qui reste bien d'actualité malgré la fin de la guerre froide.

    Stan et Erik ont vécu un intermède amoureux passionnel lors d'un camp d'été sportif . Personne n'était au courant car l'homophobie est toujours mal vue dans le monde du hockey. Ils se sont cachés pendant deux mois. Deux mois au cours desquels la passion et le sexe étaient au paroxysme. Stan avait  même imaginé son avenir avec Erik. Mais voilà qu'Erik le quitte brutalement du jour au lendemain sans vraiment d'explication valable et qu'il se marie avec une femme de surcroit.

    La désillusion et l'amertume rongent Stan qui décide de clore ce chapitre au plus vite, de tourner la page et de chercher l'amour de sa vie. Mais son esprit reste hélas focalisé sur Erik et ses boucles blondes. Quelle n'est pas sa surprise lorsque ce dernier débarque sur la glace de sa patinoire, au sein de son équipe pour y jouer en tant que coéquipier. Le coup est dur pour Stan . La rancœur fait un retour fulgurant dans son sang car devoir côtoyer tous les jours, cet homme qu'il pensait être l'homme de sa vie, le rend nerveux, agressif  tout autant que malheureux comme les pierres.

    L'hostilité qu'il affiche ne passe pas inaperçu au sein des Railers qui ont bien du mal à comprendre son comportement. D'autant qu'Erik semble adorable, beau gosse et habile sur la glace. Seul ce dernier sait et surtout accepte les ressentiments de Stan. Pourtant, il donnerait tout pour effacer le mal qu'il lui a fait. Finalement son caractère posé et plus doux vont finir par amadouer le gardien de but. Se parler pour se comprendre devient vital pour que l'avenir s’éclaircisse entre eux.

    Volume qui a ma préférence pour le moment. Pas pour une question de style, d'écriture, de tournure puisque les auteures sont restées dans le même registre. Mais bien dans l'histoire en elle-même. Stan est russe, sa famille y vit encore, il doit absolument taire son homosexualité sous peine de subir et faire subir de lourds tourments à ses proches. C'est bien le point le plus dur du roman. Être lui-même ne lui pose aucun problème tant que ce n'est pas étalé au grand jour. De son côté, Erik fait aussi tout pour retrouver les bonnes grâces de l'homme fort qui hante ses rêves, qu'il a dû laisser sur le bord de la route par droiture et devoir.

    L'histoire est bien amenée, on y revoit tous les Railers, leurs différentes interactions communes. Les rires, les blessures, les retrouvailles, les surprises se mêlent et forment un roman très divertissant. Je n'ai d'ailleurs pas pu le lâcher avant l'épilogue. Rose Taylor

    Merci à RJ Scott pour ce SP.

    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Spirale infernale : Harrisburg Railers # 3 de RJ Scott et VL Locey

    Éditions : Love Lane Books Ltd

    Sortie : 18 Juin 2019

     

    La passion d’un homme, les mensonges d’un autre. L’amour pourra-t-il même réparer le plus sombre des cœurs ?

    Trent Hanson est un phénomène du patinage artistique, adoré par des millions de personnes à travers le monde. Toute sa vie a été consacrée au sport qu’il aime, alors même que ledit sport – et sa propre famille – lui tourne le dos. Depuis la patinoire d’entraînement jusqu’aux Jeux Olympiques et au salon de ses parents, Trent se bat contre les intimidateurs et les homophobes pour devenir l’homme gay et fier qu’il est. Toutefois, les combats incessants le laissent fatigué, solitaire et nerveux. Ses craintes devront être mises de côté lorsqu’il est embauché pour passer l’été à travailler avec l’équipe de hockey sur glace des Harrisburg Railers. Qui aurait pu deviner que l’homme à qui le destin a décidé de le jumeler n’est autre que Dieter Lehmann, autoproclamé dieu du sexe, un homme qui semble avoir tout à prouver, sans oublier de mentionner qu’il ne se soucie pas de savoir qui il blesse pour parvenir à ses fins.

    Dieter a passé bien trop d’années à croupir dans les ligues mineures et a une addiction secrète aux médicaments, ce qui signifie que sa carrière se retrouve prise dans une spirale infernale. Son ex le fait chanter et il est sur le point de renoncer à tout cela. Cependant, quand il est appelé en renfort lors d’un match pour la Coupe Stanley, il doit dissimuler ses blessures, obtient un avant-goût de ce que c’est de jouer dans la LNH et il réalise qu’une place sur la liste des remplaçants des Railers est ce qu’il désire avant tout. Bien plus que d’écouter son cœur, que d’avoir à se soucier de ce patineur artistique exaspérant qui s’immisce sous sa peau. Lorsqu’il franchit les limites pour obtenir ce qu’il veut, il comprend qu’il s’est égaré. Il doit changer, mais n’est-il pas déjà trop tard pour sa carrière et ses chances de pouvoir aimer ?

     

    @@@@

     

    On repart pour un troisième volet à Harrisburg au sein de Railers. Pour améliorer leurs performances sur la glace, ils se retrouvent à devoir suivre les conseils avisés de Trent Hanson. Ce dernier est patineur artistique de haut niveau, au tempérament flamboyant, aux tenues excentriques. Il ne passe pas inaperçu.

    Trent se retrouve, par la force des choses, la star d'une téléréalité. Non pas qu'il est l'ait vraiment désiré, mais sa situation financière ne lui en a pas vraiment laissé le choix. C'est ça ou le désespoir, la désolation et la perte de son avenir. Devoir affronter les géants baraqués de l'équipe de hockey ne le rend pas très à l'aise. Son intégration auprès d'eux va finalement le surprendre et lui montrer que tous les sportifs ne sont pas idiots et bornés.

    Une rencontre va tout de même le titiller, celle de Dieter. Dieter est le petit nouveau de l'équipe mais il traine quelques casseroles qui pourraient lui porter préjudice. Il doit absolument s'en défaire avant tout autre chose et surtout avant d'entreprendre quoique ce soit avec le patineur.

    Quatrième volet sur l'histoire des Railers. Les auteures nous parlent de hockey mais aussi de patinage artistique. On entre dans le monde de la danse sur glace, des sauts, des chorégraphies alliés à la vitesse. Elles nous permettent de comprendre les différences qu'il y a entre les deux activités sportives. Bien qu'elles soient dissemblables, la force, la rapidité, l’excellence sont de mise dans les deux cas. Elles introduisent avec simplicité et efficacité la notion de partage, de compréhension.

    Des sujets tout de même plus lourds sont abordés, les blessures, l'addiction, l'homophobie, le non-respect des différences. Ces sujets sont bien plus présents dans ce volume , il est en quelque sorte plus pesant comme ambiance. Malgré cela, l'enthousiasme et le charisme de Trent sont contés avec brio. On arrive à imaginer très nettement le tempérament de feu de ce dernier. Il est franc, direct et lui-même en toute circonstance. C'est bien ce qui le différencie de Dieter, plus secret, introverti et borderline. Les deux personnages ne pouvaient être plus éloignés l'un de l'autre. Mais l'attirance fait son œuvre, ça matche entre eux. On en vient à  désirer que tout se passe bien entre eux malgré leurs différences.

    Le dernier point à soulever est la présence de Lola, la petite mamie de Trent, personnage haute en couleur, qui ne mâche pas ses mots et envoie du lourd en toutes circonstances. Elle m'a beaucoup plu.

    Dans la même veine que les précédents volumes, ça se lit tout seul avec beaucoup de plaisir. J'aurai presque envie de tenter d'approcher des patins à glace. Rose Taylor

    Merci à RJ Scott et Lily Rose pour ce SP.

     

    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Première saison : Harrisburg Railers # 2 de RJ Scott et VL Locey

    Éditions : Love Lane Books Ltd

    Sortie : 13 Février 2019

     

    Layton veut le succès, Adler désire une famille. Comment l’amour pourra-t-il rendre ces deux choses possibles ?

    Layton Foxx travaille dur pour obtenir ce qu’il possède : son appartement, sa carrière, une chance de laisser une trace, tout cela est dû aux sacrifices qu’il a dû consentir. Suite à un évènement tragique de son passé, il ne veut pas et n’a pas besoin d’amour. Puis il rencontre Adler Lockhart, l’ailier sexy et extraverti des Harrisburg Railers. Brusquement, il lui est impossible d’éviter l’amour, même s’il le veut.

    Adler Lockhart a toujours tout obtenu dans sa vie : voitures, villas, argent, études dans les meilleures écoles de l’Ivy League. Les seules choses qu’il ne peut pas acquérir : des parents se souciant sincèrement de lui, et l’amour d’un homme bon. Soudain, Layton s’insinue dans sa vie privilégiée et lui montre ce à quoi un véritable amour peut ressembler.

     

    @@@@@

     

    Second volet de la série des hockeyeurs de Railers avec Adler et Layton.

    Adler est la nouvelle recrue de Railers, il arrive après Ten et intègre une jeune équipe qui se forme et commence à développer des liens amicaux très forts. Il a un tempérament de feu, il parle plus vite que son cerveau ne pense , cumule les blagues à deux balles mais c'est un joueur au top. Sa vie familiale est un vrai désastre, ses parents l'ignorent la plupart du temps. S'amuser de presque tout est son système de défense face au manque flagrant d'amour dans sa vie.

    A côté de lui, il y a Layton, le chargé de communication de l'équipe sur lequel il craque totalement. Mais Layton ne vit que pour bien faire son boulot, que cache-t-il? Il semble très introverti malgré un rôle qui l'amène à être en première ligne devant les médias, à réagir très vite sur les réseaux sociaux.

    L'attirance se forge entre les deux hommes, avec prudence pour Layton  mais passion pour Adler.

    Bien que le premier roman m'ait beaucoup plu, celui-ci m'a encore plus ému. La complexité des personnages, leurs atouts, leur passé les ont façonné de façon à ce que les fêlures de l'un soient apaisées par la fougue de l'autre. Leur construction, leur caractère dissemblable mais tellement complémentaire font que le roman reste digeste malgré les thèmes douloureux abordés. On ressent les manques, les blessures encore à vif chez chacun des protagonistes.

    Dans tous les romans, j'ai souvent un personnage qui m'intrigue, me parle, me touche plus que l'autre. Dans celui-là, j'ai craqué sur Adler, à mon grand étonnement! Non pas qu'il soit mieux ou moins bien que Layton. Mais j'ai aimé sa sensibilité, son compréhension, sa douceur , son empathie qu'il sait utiliser aux moments opportuns et importants tout autant que son humour pas toujours approprié. On le ressent comme un ado prêt à se donner, à aimer vite, bien et fort. Bref il est adorable et touchant. Je pense que c'est cette facette de lui que Layton a perçu et qui a réussi à percer sa carapace.

    Donc une seconde histoire de sportifs qui permet un bon moment de lecture et d'émotions. Rose Taylor

    Merci à RJ Scott et Lily Rose pour ce chouette SP.

     

     

    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Changer les limites :

    Éditions : Love Lane Books Ltd

    Sortie : 23 Juillet 2018

     

    Tennant peut-il prouver à Jared que l’âge ne représente qu’un chiffre et que l’amour est tout ce qui compte ?

    Les frères Rowe sont de célèbres têtes brûlées du hockey, mais en tant que le plus jeune du trio, Tennant a toujours dû jouer contre les réputations de ses frères. Afin de sortir de leurs ombres et refusant de tenir compte de leurs conseils, il accepte un transfert dans l’équipe des Harrisburg Railers, où il se retrouve face à Jared Madsen. Mads, un vieil ami de la famille et ancien coéquipier de son frère. Il se trouve être aussi le nouvel entraîneur de Tennant, et l’homme le plus sexy sur lequel il ait posé les yeux.

    La carrière de Jared Madsen a tourné court à cause d’une défaillance de son cœur, et être coach lui permet de rester proche du jeu. Lorsque Ten intègre l’équipe, son monde soigneusement organisé se retrouve en plein chaos. De neuf ans son cadet et frère de son meilleur ami, il sait que Ten est totalement hors limites, pourtant dès qu’il voit ses mouvements, sur et hors de la glace, il sent que son cœur pourrait lui causer de nouveaux problèmes.

     

    &&&&&

     

    Nouvelle incursion pour moi dans le monde des sportifs et plus particulièrement celui des hockeyeurs. Et ça m'a beaucoup plu.

    Tennant Rowe est le benjamin d'une famille de hockeyeurs pro. Dans son entourage, tout le monde vit, respire, transpire pour le palet et la glace. Ten suit les traces de ses frères, il devient l'étoile montante de l'équipe des Railers. Quelle n'est pas sa surprise lorsqu'il retrouve Jared Madsen " Mads" , autrefois coéquipier de son grand frère, devenu maintenant entraineur de son équipe.

    De son côté, Mads est lui aussi très heureux de revoir le petit frère de Brady. Mais il a bien grandi, il est devenu sexy et patine comme un dieu. Ten et Mads vont tout de suite se plaire mais les obstacles sont nombreux sur leur chemin. Leur différence d'âge n'est que le moindre mal qu'ils vont devoir affronter. Être homosexuel dans le monde du sport de haut niveau est encore très mal perçu. Ten est-il prêt à être le premier à se dévoiler au public, à devoir faire face à la critique qui arrivera immanquablement? Et que dire de ses amis et sa famille qui ne sont pas non plus au courant?

    Pas une minute on ne s'ennuie sur ce roman, l'action, le sport, les interrogations, tout est y savamment imbriqué. Tout au long des pages, on jongle entre la vision des deux protagonistes. On assiste à la naissance de leurs sentiments tout autant qu'aux difficultés qu'ils affrontent. C'est rythmé et très bien amené, agréable à bouquiner et très addictif.

    Les auteures nous entraînent dans les coulisses de ce sport qui n'est pas le plus répandu chez nous. Les termes techniques sont simples à comprendre et on arrive à ressentir l'adrénaline que provoque le rythme, l'intensité du hockey. En parallèle, on suit les interrogations de Ten, ses hésitations à être vraiment lui-même dans un monde intolérant mais aussi ses sentiments grandissant pour son coach. Pour Mads qui a plus de vécu, on apprend son parcours, on comprend ses angoisses et on voit l'apaisement qu'il finit par ressentir auprès de Ten.

    C'est une  belle histoire d'amour, de famille, de fraternité, de soutien moral et d'acceptation de soi. J'ai beaucoup aimé la fin qui ouvre sur le second volet de la série et qui promet autant d'intensité. Rose Taylor

    Merci à RJ Scott et Lily Rose pour ce chouette SP.

    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Menteur : Faux petit-ami # 1 de Eden Finley

    Éditons  : MxMBookmark

    Sortie : 28 Octobre 2020

     

    Maddox
    La raison pour laquelle je rentre rarement chez moi se résume en quatre mots : je suis un menteur.
    Ai-je (faussement) avoué être gay et fui à New York comme si j’avais le feu aux fesses pour éviter d’épouser mon amour de jeunesse ? Oui.

    Cinq ans plus tard – après une rencontre arrosée – me voilà invité à son mariage ! Foutu karma... Et bien sûr, je suis censé venir avec mon petit ami. Petit ami qui n’existe pas, soit dit en passant. Parce que je suis hétéro (vous suivez ?). Mais ça... je n’en suis plus si sûr...

    Damon
    Quand ma sœur me demande de jouer au faux petit ami d’un hétéro, ma réponse est simple : hors de question ! C’est à cause de mecs comme lui que personne ne me croit lorsque je dis que je suis gay. Mais ma sœur est diabolique.
    Après une blessure qui m’a coûté ma carrière au baseball, j’essaie de devenir la crème des agents sportifs. Quarante-huit heures avec le meilleur ami de ma sœur en échange d’une rencontre avec un client potentiel qui pourrait changer ma vie ? Je suis preneur !
    Si seulement il n’était pas si séduisant... Et qu’il n’embrassait pas comme un dieu !
    Mais attendez... Pourquoi donc ce mec hétéro m’embrasse-t-il ?

     

    @@@@

     

    Pour échapper à une petite amie trop pressante, Maddox a inventé un énorme mensonge. Il a déclaré être gay, il s'est fait outé aux yeux de tout le monde. Et si pour le moment, cet événement n'avait pas vraiment d'impact sur sa vie, mais devoir affronter le mariage de son ex lui remet les pendules à l'heure et le confronte aux mensonges qu'il alimente depuis longtemps .

    Et si c'est sa meilleure amie ou plutôt le frère de cette dernière : Damon qui l'aide pour le temps d'un week-end à sortir de la panade. Son corps le conçoit autrement. Si au début, tout ressemblait à un jeu pour Maddox, les sentiments ambivalents vont naître. Et pour cet allergique à l'engagement, le terrain devient drôlement miné.

    Dans ce roman, on oscille entre un menteur qui s'assume et la présence de Damon, son aura, sa gentillesse, son physique de sportif. Damon va le perturber, le chambouler et lui faire revoir ses priorités. De son côté, Damon est gay, il s'assume. Ce qui le trouble c'est qu'il lutte contre cette attirance pour Maddox, avoir déjà joué avec le feu avec un hétéro lui a valu des bleus au cœur, impossible de réitérer l'expérience. Mais le cœur a ses raisons...

    L'auteure nous conte une jolie romance entre deux hommes qui vont se découvrir, et toucher du doigt la passion.Le roman suit alternativement le point de vue des deux personnages ce qui nous amène à appréhender le caractère de chacun, tout autant que leurs peurs.

    Et si pour Damon, la vie est tracée, assumée, il est prêt à se lancer dans le grand amour avec tout ce qui va avec : l'appartenance, la fidélité voir plus ... Mais pour Maddox, le chemin est lent. il est allergique à tout type d'engagement et s'imaginer en couple est pour lui impensable. Son attirance pour Damon le prend par surprise, mais l'attachement qui va en découler sera réel et le fera grandir.

    Plus qu'une histoire d'amour, de relation, de famille et d'amis, c'est avant tout une histoire de passage à l'âge adulte pour Maddox. Son parcours au fil des pages le rend de plus en plus sympathique, empathique et attachant. Finalement si Damon est naturellement agréable, posé, charmant ce qui fait qu'on l'aime dés le départ, Maddox lui doit bosser bien plus dur pour parvenir au même résultat. Le compromis fonctionne tout de même très bien. Je pense que vous aurez tout de suite compris que Damon était mon chouchou. Même si Maddox finit par le rejoindre à la fin.

    Je ne regrette pas d'avoir craqué sur ce roman lors de l'opération All Star 2021. Rose taylor

     

     

    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Sortie de zone : Game Changer #  de Rachel Reid

    Éditions : Juno Publishing

    Sortie : 11 Mars 2021

     

    Le capitaine des New York Admirals, Scott Hunter, prend très au sérieux ses rituels d’avant-match. Et dans ce cas particulier, ce n’est pas seulement de son smoothie fétiche qu’il a envie, mais de l’homme qui l’a fait.

    Star du hockey professionnel, Scott Hunter sait reconnaître une bonne chose quand il la voit. Alors, quand un smoothie préparé par Kip Grady, barista du bar à smoothies, semble permettre à Scott de mettre un terme à sa chute libre sur la glace, il est prêt à tout pour recréer cette magie... et faire connaissance avec l’homme sexy et drôle qui se tient derrière le comptoir.

    Kip savait qu’il y avait plus derrière les visites fréquentes de Scott que des fruits mixés, mais il n’avait jamais imaginé être invité à revenir dans le penthouse de ce dernier. Ou être embrassé avec un abandon téméraire, sans parler d’être touché de plus d’une façon. Quand cela arrive, c’est torride et incroyable, mais toujours selon les conditions de Scott et caché derrière les portes de son appartement.

    Scott a besoin de Kip dans sa vie, mais à l’approche de la saison des séries éliminatoires, les projecteurs sur lui sont soudainement plus brillants que jamais. Il ne fera rien qui pourrait faire dérailler sa carrière... comme présenter son petit ami au monde entier. Kip est prêt à s’engager avec Scott - mais combien de temps encore il devra rester secret ?

     

    @@@@@

     

    Bien qu'à première vue, on pourrait croire que ce livre regorge de testostérone, d'orgueil, de mâles en sueur bourrés de préjugés, je vais vite démentir toutes ces assertions. Scott, bien qu'il soit le capitaine de son équipe de hockey et vedette dans sa catégorie, n'a rien d'un macho, d'un flambeur ni même d'un vantard. Il est discret sur sa vie car il abrite un secret qu'il est encore difficile d'afficher dans le monde du sport. Il est gay, il ne le vit pas mal mais il le cache car il sait que ça pourrait provoquer sa chute sportive.

    Jusqu'à maintenant, il arrivait parfaitement à tenir sa libido, ses envies de sentiments, voir d'intimité. Jusqu'à Kip. Kip fait des smoothies au Straw+Berry en attendant de trouver le job de ses rêves. Voir cet athlète débouler dans la boutique où Kip travaille, lui confectionner le meilleur smoothie aux myrtilles du monde, lui retourne les sangs. Sans le savoir les deux hommes se sont trouvés.

    A la lecture du résumé qui a attiré tout de suite mes yeux, je me suis dite que l'intrigue allait se dérouler comme ci ou comme ça. Mais non, la personnalité de Scott, sa frayeur de perdre sa vie, son avenir au point d'en être malheureux m'ont beaucoup plu. Pas dans le sens, ouah j'aime qu'il soit malheureux. Non. J'ai tout de suite apprécié, son caractère, sa façon de penser. Il ne rejette jamais ce qu'il est, ce qu'il aime, il assume pleinement sa personnalité. Mais le monde du sport à haut niveau - même à l'heure actuelle, c'en est très triste-  reste encore intolérant aux différences. Il le sait, le vit et se cache parce qu'il pense qu'il n'y a que ça dans sa vie.

    La tornade Kip va changer la donne. Le jeune homme dans sa fragilité, a une famille aimante, des amis avec qui ils partagent ses joies et ses peines. Il lui manque l'amour, le grand. Et penser que Scott Hunter puisse oser poser les yeux sur lui le chamboule des pieds à la tête. Va suivre une romance douce , passionnée, bouillante et fusionnelle.

    L'auteure a su m'embarquer dans un voyage dans le monde du hockey professionnel, du smoothie à la myrtille -fruit dont je raffole, serait-ce un signe- pour passer un moment doux et torride à la fois. Elle y parle des remarques homophobes que peuvent subir les joueurs, même si ces derniers ne sont pas concernés. Tous les ingrédients d'un roman addictif y sont : la famille ou son absence, les amis soutien indéfectible quelques soient les situations, et l'amour, la passion, l'union de deux êtres qui se sont trouvés.

    Et pour une fois, j'ai adoré d'emblée les deux héros de la même manière. Souvent l'un impressionne plus mais là non, tous les deux au même niveau. Je ne peux que vous conseiller de foncer. Moi j'attends la suite avec impatience. Rose Taylor

    Merci à Juno Publishing pour ce SP.

     

    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Sortie : 19 Mars 2021

     

    Comment réussir à survivre lorsque l’on ne croit même plus en sa propre existence ?

    Vaincre ses adversaires aux combats clandestins de MMA. Lutter contre ses démons. Rester l’ombre invincible que personne ne connaît réellement. Alors qu’il ne tente plus de trouver un sens à sa vie, Shawn ne sait respirer qu’en relevant les défis que lui impose le quartier insalubre dans lequel il a toujours vécu.
    Lenno n’appartient plus à ce monde de misère. Chef et gérant du Resto, établissement huppé du centre-ville, il a oublié depuis longtemps ses origines, à force de travail et d’abnégation.
    L’un est gay, l’autre non. Mais ce n’est qu’un détail.
    Parfois l’attirance ne s’embarrasse ni des plans ni des préférences pour placer deux hommes face à leur destin.
    Passion, déraison et sensualité. Sauront-ils relever cet ultime défi qui risque de ne pas les laisser indemnes ?

     

    &&&&&

     

    Encore un couple qui a fait battre mon cœur. Et même si Shawn avec son jeune âge, son expérience de vie déjà bien marquée, sa famille en souffrance, m'a émue, c'est devant Lenno que mon cerveau s'est complètement pâmé.

    Détroit, une ville des USA en perdition qui a du mal à renaître de ses cendres depuis pas mal de temps où la vie est une galère constante, est le siège de violences, des trafics en tout genre, de meurtres. Shawn vivote dans un de ces quartiers où le quotidien est sombre le jour comme la nuit et pour essayer de sortir de cet enfer, il se bat. Clandestinement, il organise des combats de MMA afin de récupérer le plus d'argent possible. Cet argent ne lui sert qu'à rendre meilleur la vie des gens qui l'entourent, rien n'est pour lui. Mais un flic le piste et pour lui éviter pire que ce qu'il vit, l'oblige à bosser dans la brigade du chef Lenno Kayne.

    De son côté, Lenno dont le passé ressemble bien à celui de Shawn, prend sous son aile le jeune homme. L'attirance immédiate qu'il éprouve pour ce dernier le déstabilise, il essaie de lutter contre afin de ne pas rouvrir de vielles blessures. Mais le destin est manipulateur, les hormones et l'attraction plus fortes, la passion et l'envie de vivre quelque chose de grand plus intenses, vont se mêler à l'équation de base. Plus rien ne va filer droit dans cette histoire.

    Je suis toujours curieuse et impatiente de découvrir dans quels univers l'auteure va m'embarquer. Et là entre le fonctionnement interne d'une cuisine de restaurant et l'octogone d'un combat de MMA, j'ai encore fait de nombreuses découvertes. Bien que je n'y connaisse rien dans ces deux domaines, j'ai appris beaucoup de choses, surtout sur l'organisation d'une brigade, avec les grades du personnel, les postes de chacun. C'était impressionnant de voir l'orchestration qui existe au sein de cette routine quasi quotidienne, de la pluche aux plats devant le client. Ça donne très envie de plonger dans l'envers du décor.

    Et puis il y a tous les autres personnages qu'elle peint avec talent, aux caractères bien trempés, aux fêlures plus ou moins profondes, mais qui ont toujours cette petite étincelle qui fait renaître l'espoir, l'envie de plus au fond de leurs yeux. On a Shawn avec sa fougue due à l'âge qui pense qu'il est le seul à pouvoir régler tous les problèmes du monde et Lenno, à l'expérience un peu plus pointue qui ne demande qu'à aider encore plus son prochain. Un duo qui matche, qui envoie du lourd, qui m'a plu du début à la fin -surtout à la fin.

    Rien n'est simple ou facile dans ce livre sauf la lecture. Elle rend encore une fois addict, tourner les pages devient nécessaire pour connaitre la suite. Les heures défilent sans qu'on s'en rendent compte. Je n'ai qu'une seule envie, replonger dans cet univers ou relire les précédents. Rose Taylor

    Merci à Marie HJ pour son SP.

     

    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique