• Broken Wingq : Men Soul # 4 de Marie HJ

     

    Peut-on apprendre à rêver avec des ailes brisées ?
    Dans ce monde, les gens normaux bâtissent leur vie, nourrissent des projets, tentent l’amour ou plus si affinités. Loin de toutes ces considérations, Léandro, lui, stagne dans les rues de Detroit depuis toujours, au milieu du vide que représente son univers.
    Ses racines ? La fatalité les lui a arrachées avant même qu’il n’apprenne à respirer.
    L'avenir ? Personne ne lui a jamais expliqué comment avancer.
    Cependant il y a le présent. La rage d’exister, le besoin de se battre. De hurler. Jusqu’à ce que le hasard mette Dougall sur son chemin, un allié inattendu. Ou peut-être que le destin n’y est pas pour grand-chose finalement. Cet homme, mystérieux et bien trop attirant, paraît presque trop parfait pour être réel…
    Quant à sa proposition ? Aussi improbable qu’insensée. Voire, même, inespérée.
    Partir à l’autre bout du monde et tout quitter ? Le plus fou serait d’accepter. Mais lorsque l’on n’a rien à perdre et tout à gagner, pourquoi ne pas fermer les yeux et plonger ?

     

    @@@@@

     

    Je ne sais pas ce que j'aime le plus dans cette série mais un chose est claire, j'ai encore kiffé. Les personnages sont surprenants, attachants, les paysages enchanteurs, l'histoire troublante, et addictive.

    Léandro, le frère de cœur de Shawn (voir le volet précédent) est seul depuis sa naissance. Il ne sait rien de son passé, de ses parents qu'il a fini par haïr par leur absence, et ça le mine, le ronge. Heureusement que sa soif de tendresse est, en parti, assouvie par Shawn, car oui Lélé c'est un grand câlineur. Il adore la tendresse, la recherche, l'attend...

    Jusqu'au jour où débarque dans sa vie, au coin d'un bar, un bel écossais. Dougall est grand, beau, intriguant et propose un boulot à Léandro en Écosse dans un domaine hors du temps. Ce dernier va devoir choisir entre soit de rester dans une ville où il se sent solitaire, soit suivre ce mystérieux étranger qui le retourne.

    Même si sur le papier, l'histoire semble simple, belle, romantique, c'est mal connaitre l'auteure. Elle adore emberlificoter ses récits, créer des personnages plus ou moins torturés au passé lourd , des romances  où les protagonistes doivent ramer pour s'aimer.

    C'est un plongeon romanesque qu'elle nous conte dans ce quatrième volet, on sent presque les embruns de la mer de Nord, les landes sauvages et désertes, le toucher du lainages des kilts... Ah on en parle des kilts ...sexy... mais aussi des tourments que vit Léandro. Sa personnalité, son charisme, sa détresse, ses attentes en font le héros de l'histoire, le preux chevalier à sauver ...oui oui celui à sauver.

    Il m'a percuté en plein cœur, j'aurai voulu rentrer dans le livre pour le serrer ans mes bras, lui confier que tout irait bien pour lui. Même si je le dis à chaque volume, je crois que celui-là a encore surpassé les précédents en intensité. Ou alors l'atmosphère, le lieu m'ont plus parlé, plus charmé, attendri...

    C'était un voyage magique, au cœur d'un pays pleins de traditions ancestrales à la rencontre d'un coup de foudre, d'un coup d'amour que vous devriez absolument découvrir. Rose Taylor

    Merci à Marie HJ encore une fois pour ce merveilleux SP.

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Le café de Broken Road de T.A. Webb

    Éditions : Juno Publishing

    Sortie : 09 Septembre 2021

     

    Que se passe-t-il lorsque vous obtenez tout ce pour quoi vous avez travaillé, pour finalement découvrir que ce n’est pas ce que vous vouliez vraiment ?

    Dan O’Leary a travaillé jour et nuit pour terminer ses études de droit, rejoindre un grand cabinet et devenir associé, le tout avant l’âge de trente-cinq ans. Il a trouvé un homme qui lui a fait perdre la tête, et son meilleur ami depuis vingt ans l’a toujours soutenu.

    Son mécontentement croissant à l’égard de son travail amène Dan à envisager un changement, mais une série de trahisons, professionnelles et personnelles, le conduit à reconsidérer toute sa vie.

    En prenant un nouveau départ, Dan va rencontrer les habitants de Blue Ridge, en Géorgie, notamment le chef de la police Nick Oliver, et peut-être trouver un nouveau foyer. Mais le danger de son ancienne vie le suit et met non seulement sa vie, mais aussi celle de ses nouveaux amis, en danger.

     

    &&&&&

     

    Premier roman que je découvre de cet auteur, et je ne suis pas déçue. J'ai plongé dans l'ambiance en compagnie des personnages dès le départ.

    On commence par découvrir Dan et sa vie trépidente. Dan est associé dans un cabinet d'avocat. Il est arrivé à son poste jeune, à force de travail acharné, d'heures sup et d'une ténacité sans faille. Mais un jour, on veut lui imposer un dossier qui ne lui plait pas, que sent plus l'arnaque qu'autre chose. C'est le coup de grâce pour le jeune homme qui claque la porte de son bureau. Trop de stress, trop peu de considération, trop de temps passé loin de sa vie, de son compagnon lui font reprendre sa vie en main. Il rentre chez lui en laissant tout tomber. Mais une autre surprise de taille l'attend et c'est la goutte qui fait déborder le vase.

    Il décide de partir, tout lâcher et conduire au hasard jusqu'à une jolie petite ville. Il trouve refuge dans un petit restau et commence à penser à son avenir, à ce qui est très important pour lui, pour son équilibre. Alors, à force d'introspection, une idée de changement radical le frappe.

    A partir de là, des rencontres s'enchainent, des femmes, des hommes qui vont lui prouver que la vie peut être douce et remplie d'amour et d'amitié. Et ce n'est pas Nick, le chef de la police de cette charmante bourgade qui dira le contraire. Le hic c'est que Nick est dans le placard, qu'il n'est pas trop tenté pour en sortir. L'attirance est mutuelle, on sent que Nick fond complètement pour Dan et réciproquement. Le souci, c'est que Dan ne veut plus avoir à cacher qui il est, qui il aime.

    J'ai fondu pour le résumé, et dés les premières pages, j'ai été prise dans le roman. L'écriture est addictive, pleine de rebondissements. Car oui, je viens de vous planter un décor romanesque mais cette histoire comporte son lot de suspens, de tensions, d'intrigues que nos deux personnages vont devoir et subir et résoudre. Dan n'est finalement pas venu seul de la grande ville, tout autant que les enquêtes de Nick sur des trafics sont assez louches.

    L'auteur nous embarque dans une histoire où les ficelles s’emmêlent joyeusement au début. On se dit que la vie n'est pas toujours aussi rose qu'on le voudrait. Malgré cela, l'amitié, l'amour, la passion sont au cœur de ce roman. Deux héros, au parcours tellement différent, qui se trouvent, se tournent autour et finalement s'aiment. J'ai adoré Dan, il est franc, adorable et vous verrez qu'il en subit dans le livre, le pauvre. Je me suis attachée à Nick aussi, et même si il bloque sur certains aspects de sa vie, il est tout aussi mignon. Ces deux-là font vraiment palpiter mon petit cœur de midinette. Donc je pense que vous aurez compris que j'ai plus qu'aimer ce livre, je l'ai adorer, dévorer. J'ai passer de merveilleux moments en leur compagnie. Les voir s'affirmer et prendre leur vie à bras le corps a été un chouette moment. Rose Taylor

    Merci à Juno Publishing pour ce SP.

     

    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Éditions : Juno Publishing

    Sortie : 09 Septembre

    Quand les cartes ne sont pas en votre faveur, les Rois égalisent les chances.

    Pour Ward « King » Kingston, le rôle de protecteur, forgé par le feu et la tragédie, est un rôle qu’il prend au sérieux. Lorsqu’on demande à King de protéger le fils d’un général quatre étoiles et ami, il est replongé dans le milieu des opérations secrètes du gouvernement pour une mission qui lui rappelle des souvenirs douloureux de son passé. Dès que King rencontre Leo, dans le chaos de la fermeture d’un site secret, il est clair qu’il n’a jamais été confronté à un tel défi, qui mettra à l’épreuve son sens inébranlable du contrôle.

    Leopold de Loughrey est un génie incompris dont l’anxiété et l’insécurité sont exacerbées lorsqu’il est recruté de force pour travailler sur un projet top secret. Terrifié par ce que signifie son rôle d’« atout inestimable », le stress de Leopold mène à des disparitions, des disputes et des crises qui menacent son projet et son avenir. L’arrivée de King est un calme dans la tempête pour Leo et ses pensées frénétiques.

     

    @@@@@

     

    Quatrième volet de la saga de ces frères d'armes qui nous embarque dans le domaine de la protection rapprochée. King de son vrai nom Ward Kingston est un peu le chef de file de la Four Kings Sécurité, celui sur qui tout le monde se repose. Il était le chef de section de tous les autres dans les forces spéciales, et depuis qu'ils sont de retour à la vie civile, il les tient à bout de bras. C'est bien le mot : les tenir afin qu'ils ne s’effondrent pas sous le poids de leurs angoisses et peurs. Mais lui, qui s'occupe de lui?

    Si King est toujours là pour les autres, il ne veut pas qu'on s'occupe de lui. Il pense pouvoir se gérer lui et ses traumatismes, tout seul. Mais un petit grain de sable va enrayer son fonctionnement si bien huilé: Léo.

    Léo est un petit génie de l'informatique, il a longtemps été protégé de la cupidité,  de l'avidité des hommes par son père. Ce dernier est un général veuf qui a dû élever ses enfants seul. Il a vite compris que Léo n'avait pas la même sensibilité face à la vie que les autres. Et pour le protéger des manipulateurs, il a tu ses talents, enfin jusqu'à ce que le gouvernement s'en mêle. King est alors mandé auprès de lui pour assurer sa sécurité, mais aussi lui éviter de subir l'agressivité latente qui entoure le jeune homme.

    Cette rencontre, fort banal de prime abord, va se révéler bouleversante pour les deux hommes. Les atomes crochus, qu'ils vont ressentir l'un envers l'autre, vont les faire basculer d'une vie insipide et sans relief à un univers coloré et gai. King comme Léo, en plus d'affronter le monde, vont devoir se faire confiance, se parler, se comprendre et appréhender le foule de sentiments qu'ils vont éprouver.

    Encore une aventure passionnante que nous conte l'auteure. J'attendais l'histoire de King depuis longtemps. Je n'ai pas été déçue. On le rencontre, l'admire depuis le début , surtout au travers du regard de ses frères et connaitre enfin son histoire était le pied. On sent au travers de tous les tomes précédents,  l'amour que King et ses compagnons d'armes partagent, le respect mutuel et leur envie de bonheur pour les uns et les autres. Le voir seul depuis des lustres brise le cœur. Seule l'arrivée de ce feu-folet de Léo a su le mettre à terre si on peut dire ça comme ça. 

    Malgré tout, Léo ne s'en laisse pas compter, il est intelligent, décalé, et geek comme je aime les personnages dans la vie comme dans les histoires. Et donc même si j'étais très attachée à King, Léo m'a fait fondre dés le début du roman. Tout dans son être est attrayant, charmant et ça devient tellement évident que King ne peut que craquer devant cet extraterrestre d'homme.

    Et comme toujours en toile de fond chez Charlie Cochet, une bonne petite enquête, du suspens qui nous fait tendre le dos et couler des sueurs froides. Elle manie tellement bien la plume que la lecture est quasiment impossible à arrêter... Enfin c'est ce qui s'est passé pour moi !

    Je ne peux donc que vous conseiller de très vite découvrir ce quatrième tome en vitesse tout en attendant impatiemment les spin-offs. Rose Taylor

    Merci à Juno Publishing pour ce SP.

    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Le soleil, la mer, une île de vacances et ses pompiers trop sexy pour être vrais…
    Bienvenue à Sanas les bains.
    Gagner un pompier aux enchères le premier jour de ses vacances au soleil, Hanna devrait sans doute trouver ça génial.
    Malheureusement, elle aurait largement préféré ne jamais revoir ledit pompier. Trop beau. Trop tentant. Trop mystérieux. Trop dangereux. Sans compter sur sa réputation sulfureuse qu’il n’hésite pas à confirmer dès le premier rendez-vous, d’ailleurs.
    Stoyan ne voulait pas monter sur cette estrade, et encore moins honorer cette enchère. Une nouvelle occasion de côtoyer son pire cauchemar… une femme en vacances, hystérique et prête à tout… Une parmi tant d’autres… Enfin, c’est ce qu’il pensait.
    Il ne se souvient pas d’elle, mais elle le connait mieux que personne.
    La rencontre aurait pu se borner à un simple dîner sans lendemain… cependant, entre le passé, le présent et les secrets, un dérapage incontrôlé est à envisager.

     

    &&&&&

     

    Petite incursion dans le monde du MF avec le dernier Erin Graham. On décolle pour l'île de Sanas dans le sud de la France pour suivre les aventures amoureuses de Stoyan le pompier et Hanna l'étudiante en architecture.

    Partir se ressourcer, panser ses plaies sur l'île où elle a passé tous ses étés en famille depuis son enfance était une évidence pour Hannah. Elle sait que là-bas, elle pourra retrouver son frère et sa famille. Peut-être qu'à deux, les blessures infligées par la vie pourront se colmater et lui apporter un peu de paix. Mais c'est sans compter sur l'homme sexy qui peuple ses songes depuis son adolescence : Stoyan.

    Stoyan, dont la vie a été un combat jusqu'à ce qu'il atterrisse sur cette île, a trouvé son équilibre sur Sanas. Il est devenu pompier, un métier dans lequel il excelle. Côté sentiments, c'est plus compliqué pour lui, il abhorre toutes ces femmes qui prennent son uniforme, son corps pour de la marchandise. Et dés le départ suite à une enchère sur son dos, lui fait inclure Hannah dans le même sac.

    Mais très vite, ils comprendront mutuellement qu'il faut creuser sous les différentes couches de protection avant d'émettre un jugement envers l'autre. Alors peut-être l'amour pourra éclore, grandir et s'épanouir.

    Que ce soit dans ses romans MM ou dans ses MF, le style de l'auteure reste le même. Une addiction. Certes les protagonistes changent mais le style, le ressenti, tous les éléments pour faire naitre les passions sont là. Voir ses deux héros se débattre dans leurs tristesses, leurs blocages a été poignant. Je me suis beaucoup interrogée suite à la vision de Stoyan sur son corps de métier et l'attraction qu'il suscite. Je peux dire que cette histoire m'a quelque peu ouvert les yeux. On parle souvent des femmes objets et peu des hommes. Ce roman remet quelque peu les idées en place. Et j'ai trouvé ça franchement bien.

    Parallèlement, d'autres souffrances sont mises au jour. De celles qui marquent une vie, créent des blessures avec lesquelles on doit se construire, même si ça s'avère ardu. Vous aurez compris que ce roman n'est pas qu'une belle histoire d'amour, c'est bien plus profond que ça, bien plus. Je suis sortie de cette lecture autant émoustillée qu'émue. Je ne peux que vous conseiller d'y succomber. Rose Taylor

    Merci à Erin Graham pour sa confiance et son SP.

    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Éditions : Mix Éditions

    Sortie : 09 Septembre 2021

    Durant des années, les métamorphes ont vécu cachés. Aujourd’hui, il est temps de dévoiler leur existence au monde et de créer le premier groupe d’intervention interespèces : la Coalition.

    Ancien sniper, l’adjudant Kyle Derril n’a pas hésité une seconde à mettre le terrain de côté pour se consacrer à sa sœur et ses neveux... au risque de s’oublier un peu. Depuis, les années ont passé, les problèmes sont partis et Kyle mène une vie paisible entre sa famille et son poste d’instructeur militaire.

    Une vie peut-être trop tranquille pour un homme qui brillait dans l’action. Alors quand le colonel Varat lui propose de rejoindre la Coalition, l’étincelle dans ses yeux renaît.

    Si Vinceslav, Bêta de la meute d’Ambre, voit ce projet comme le moyen d’intégrer en douceur les garous aux hommes, il est cependant sceptique sur l’efficacité des humains pour mener à bien les missions les plus périlleuses. Plus faibles, moins rapides... fragiles. Ses certitudes ne vont pas tarder à voler en éclats.

    Le caractère et le physique de Kyle l’attirent d’emblée. Son loup s’agite et montre des signes d’intérêt pour la première fois depuis bien longtemps. Est-il possible que cet humain soit le compagnon qu’il n’attendait plus ?

    Une rencontre explosive et une attirance immédiate qui n’est pas sans danger. Hommes et garous doivent travailler main dans la main et puiser dans l’autre les forces qui annihileront leurs faiblesses. Les sentiments n’ont pas leur place sur un champ de bataille.

    Kyle et Vince peuvent-ils seulement lutter contre ?

     

    @@@@@

     

    Relecture (oui oui encore une) pour moi de cette auteure dont j'adore les romans. Et là, j'ai encore plus aimé. Cette nouvelle édition plus étoffée que la première version a été un plaisir à découvrir. 

    L'histoire de fond reste la même, Kyle est un militaire avec une spécialisation de sniper. Il est basé près de sa sœur afin de l'aider à élever ses enfants suite à la défection de son conjoint. Mais, le terrain manque à Kyle et l'énorme opportunité de créer une coalition avec des métamorphes va complètement chambouler sa vie.

    Apprendre l'existence d'Hommes ayant les capacités de se transformer en loup va révolutionner la planète. Une coalition humains-métamorphes va voir le jour afin de répondre aux besoins de tous. Allier les facultés des hommes à la vitesse et la force des garous est la première phase d'acceptation des différences entre les deux parties.

    Kyle y adhère pleinement, entrainant avec lui, volontairement, des coéquipiers triés sur le volet . Débarquer en Sibérie pour rencontrer le reste de leur équipe est la première étape de leur formation. Et pour Kyle sa rencontre avec Vince, le béta de la meute d'Ambre. Entre les deux hommes, l'entente physique est immédiate. La séduction déclenchée par Vince fait bouillir les sangs de Kyle plus vite qu'il ne faut pour le dire. Une parade amoureuse commence alors entre les deux hommes.

    Toujours aussi chaud bouillant comme roman. Je suis fan des métamorphes et des légendes qui planent autour de leur compagnon pour la vie. Les élans de Vince envers Kyle sont émoustillants et même plus. On est bien d'accord que ce roman ne se résume pas qu'à ce côté chaud bouillant. Il traite aussi des relations humaines, familiales, des tensions qui existent envers les différences culturelles.

    L'auteure a approfondi certains passages de son roman initial, ce qui le rend encore plus complet. Un passage m'a particulièrement plu : la présentation par l'alpha de l'existence de sa meute et par extension des métamorphes. Les ajouts ont été insérés de façon subtils et intéressants sans modifier la première approche du roman. Je suis bien contente d'avoir pu découvrir ce nouveau roman tout y retrouvant ce qui m'avait plu dans le premier jet.

    Donc je ne peux que vous conseillez de foncer très vite découvrir les liens de Kyle et Vince très vite. Rose Taylor

    Merci à Mix Éditions pour ce chouette SP.

    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Knife and Fork de Claire Some

    Éditions : Mix Editions

    Sortie : 22 Juillet 2021

    Après sept ans passés aux États-Unis, Alfie Morrison retrouve le sol écossais pour reprendre un restaurant. Malgré son charme, le lieu traîne de lourdes casseroles ; le patron précédent a disparu avec la caisse, abandonnant derrière lui une équipe devenue méfiante et une clientèle réduite à peau de chagrin. Alfie compte bien rétablir la confiance entre lui et l’équipe et les amener jusqu’à leur première étoile. Rien qu’il ne se sente capable de gérer.

    Du moins le pensait-il avant d'être confronté à Nathan Jester, le chef, aussi sexy que distant... et dont il tombe amoureux en 2,7 secondes exactement.

    Si les sentiments s’invitent dans sa vie professionnelle, il se pourrait bien que ses vieux démons viennent tout gâcher. Malgré les challenges managériaux et affectifs, Alfie parviendra-t-il à mener à bien son aventure culinaire ?

     

    @@@@@

     

    Après une longue escapade américaine, Alfie rentre chez lui en Écosse. Il compte ouvrir un nouveau restaurant au cœur d’Édimbourg. La première chose qu'il entreprend est la restauration de l'établissement, ainsi qu'établir de bonnes relations avec le personnel sur place. Il a envie de bien faire et pour cela, il prend en compte l'avis de ses employés, leurs besoins et leurs souhaits.

    Malgré l'accueil un peu frileux de son chef de cuisine et de sa brigade, Alfie persiste avec application. Car en plus de devoir se faire accepter par tous, il doit lutter contre l'attraction que représente Nathan sur qui il a flashé dés le début.

    Ce n'est pas le premier livre de cette auteure que je découvre avec plaisir. Dans cette histoire, elle nous conte les différentes étapes qu'affrontent Alfie pour construire son avenir. Il doit faire face à plusieurs soucis et pas des moindres. Le suivre dans l'acquisition, puis la rénovation de son restaurant est très bien détaillé. On découvre l'envers du décor tant côté salle que côté cuisine. Le mélange avec une belle romance se fond complètement dans le roman.

    Les sentiments des protagonistes se tissent tant en amitié qu'en amour. On y retrouve l'attraction , la chaleur, l'amour mais aussi l'angoisse, la honte et le repli sur soi. J'ai vraiment aimé la façon dont l'auteure campe ses personnages, sans précipitation. Même si Alfie tombe amoureux très vite, il prend le temps de connaitre Nathan, souffre de le contempler de loin sans l'atteindre.

    Suivre la reprise en main de ce restaurant, sa nouvelle déco, sa nouvelle carte, établir des liens entre lui et ses employés qu'il finit par voir comme des amis a été un moment génial de lecture. J'ai plongé à fond dés les premières lignes, j'ai fondu pour Alfie, son caractère, sa vision de la vie tout comme les doutes et inquiétudes qui l'habitent. Il s'avère complexe et malgré son passé, très attachant.

    Je suis sure que comme moi, vous allez craquer pour cette belle histoire d'amour et de cuisine. Rose Taylor

    Merci à Mix Éditions pour ce chouette SP.

    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  •  

    In love with Mister Président # 3 de Marie HJ

    Sortie :  30 Juillet 2021

    Charismatique, sexy et… président. Comment lui résister ?


    En embarquant pour une croisière aux Caraïbes, Nolan ne s’attendait pas à ce face à face déroutant avec le fils de son meilleur ami.
    Leurs seize ans d’écart, la fonction de Nolan, ses liens avec les parents d’Aaron… En théorie, tout sépare le jeune nageur professionnel du Président de Kalys Island. Et pourtant…
    L’un est sculptural, jeune et insolent. L’autre charismatique, sensuel, autoritaire.
    Malgré les embûches et les pièges ennemis, entre Kalys et Londres, l’attirance les percute de plein fouet, aussi ardente qu’interdite.
    Et si l’un se fiche des conséquences, l’autre ne peut se permettre de les ignorer.
    Lorsque la passion désarçonne la raison, tout peut arriver.

     

    &&&&&

     

    Dernier volet de cette dépaysante saga estivale qui m'a tenu en haleine jusqu’au bout. Je me demande pourquoi j'en doutais encore. Le pouvoir des mots de Marie HJ sur moi en tout cas -et sur d'autres, j'en suis convaincu- marche à tous les coups. Après deux cliffhangers où le suspens était intenable, on arrive enfin au bout de cette aventure.

    Suivre les turpitudes d'Aaron et Nolan avec leurs différences, d'âge, de statut a été une aventure pleine de rebondissements. Taire leurs relations, se cacher aux yeux de tous augmentent encore l'intensité du roman. On attend avec impatience le moment où tout va finalement explosé pour les deux hommes, car on le sait forcément depuis le début qu'il doit y avoir un aboutissement, un happy end pour les deux hommes.

    Chacun dans leur genre, les protagonistes sont adorables, attirants. Les voir se tourner autour, sauter le pas et s'aimer follement est addictif dés les premières pages. J'ai tout dévoré avec curiosité, de la découverte de Kalys et la fonction de président, au milieu de la natation de haut niveau, en passant les complots et autres spéculations. Comme d'habitude, tout s'est imbriqué parfaitement. 

    Cette trilogie se lit toute seule, sur un canapé au chaud comme sur un transat, promis. Rose Taylor

    Merci à Marie HJ pour ce SP .

     

    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • In love with Mister Président # 2 de Marie HJ

     

    Charismatique, sexy et… président. Comment lui résister ?


    En embarquant pour une croisière aux Caraïbes, Nolan ne s’attendait pas à ce face à face déroutant avec le fils de son meilleur ami.
    Leurs seize ans d’écart, la fonction de Nolan, ses liens avec les parents d’Aaron… En théorie, tout sépare le jeune nageur professionnel du Président de Kalys Island. Et pourtant…
    L’un est sculptural, jeune et insolent. L’autre charismatique, sensuel, autoritaire.
    Malgré les embûches et les pièges ennemis, entre Kalys et Londres, l’attirance les percute de plein fouet, aussi ardente qu’interdite.
    Et si l’un se fiche des conséquences, l’autre ne peut se permettre de les ignorer.
    Lorsque la passion désarçonne la raison, tout peut arriver.

     

    $$$$$

     

    Après une croisière dans les caraïbes, Nolan, le président de Kalys doit rejoindre son île de toute urgence. Il laisse donc, derrière lui, ses amis et notamment Aaron. Il espère que le travail et l'éloignement vont avoir raison de son inclination pour le fils de son meilleur ami. Cette situation le perturbe tellement qu'il se lance à corps perdu dans son boulot.

    De son côté, Aaron prend aussi le contrepied de cette situation et tente d'oublier le beau président. Mais peine perdue, son cerveau carbure maintenant à cet homme sexy, drôle, intelligent. Dévoir se concentrer sur sa rééducation devient sa priorité.

    Leurs luttes personnelles deviennent de plus en plus compliquées à assumer pour chacun. Jusqu'à ce qu'Aaron décide d'aller à Kalys pour aider son président, lui apporter son aide psychologique. Et là commence, un long combat pour les deux hommes contre cette attirance et surtout ses conséquences.

    Encore un volet rempli de moments intenses, c'est chaud entre Aaron et Nolan. L'auteure sait manier les mots, on ressent la chaleur, la passion sous-jacente, la frustration de ne pas les voir céder à leurs pulsions. Mais encore une fois, la fin nous laisse sur notre faim. J'ai aimé que leur histoire s'épanouisse doucement alors qu'en même temps, je voulais qu'ils s'aiment. C'est ambigu comme sentiments.

    Je ne peux que vous inciter à craquer, à plonger dans ses échanges de regards, d'effleurements. Je suis très curieuse de connaitre le dénouement , avec tous les rebondissements possibles qu'il pourrait y avoir.  Attendre a un effet affreux sur les nerfs, plus encore quand on sait que le troisième tome clôturera cette série d'été.Rose Taylor

    Merci à Marie HJ pour ce SP.

    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Sortie : 18 Juillet 2021

    En embarquant pour une croisière aux Caraïbes, Nolan ne s’attendait pas à ce face à face déroutant avec le fils de son meilleur ami.
    Leurs seize ans d’écart, la fonction de Nolan, ses liens avec les parents d’Aaron… En théorie, tout sépare le jeune nageur professionnel du Président de Kalys Island. Et pourtant…
    L’un est sculptural, jeune et insolent. L’autre charismatique, sensuel, autoritaire.
    Malgré les embûches et les pièges ennemis, entre Kalys et Londres, l’attirance les percute de plein fouet, aussi ardente qu’interdite.
    Et si l’un se fiche des conséquences, l’autre ne peut se permettre de les ignorer.
    Lorsque la passion désarçonne la raison, tout peut arriver.

     

    &&&&&

     

    Et c'est parti pour une petite croisière de vacances dans les Caraïbes avec une auteure dont je ne me lasse pas. Et encore une fois, succès garantie même si la fin m'a mise sans dessus dessous, attendant la suite avec impatience. 

    Aaron est jeune homme dont la vie tourne autour de la natation. Sa sélection en équipe nationale pour les championnats est remise un peu en question car il a une blessure à l'épaule qui le handicape. Il décide donc de partir avec ses parents en croisière pour se reposer, tenter de guérir et profiter des siens.

    Mais c'est compter sur la venue du meilleur ami de son père : le charismatique président de l'île de Kalys : Nolan Blackfield. Il est beau, intelligent, drôle. Et c'est la seule personne qui a toujours réussi à le comprendre depuis qu'il est né.

    Mais voilà  la différence d'âge est une des choses, ainsi que son amitié pour les parents du jeune homme qui pousse Nolan à lutter contre cette attirance. Il voit Aaron comme un homme maintenant mais refuse de le voir comme un partenaire potentiel.

    Va alors commencer entre les deux hommes une parade d'évitement de la part de Nolan comme d'Aaron. Mais l'attirance est réelle, de plus en plus compliquée à gérer. Vont-ils céder?

    Première partie d'une histoire en trois temps courant sur la fin Juillet. Donc pas trop trop longtemps à se morfondre entre chaque tome, même si la fin de celui-ci m'a laissé frustrée. Mais malgré ça, je suis encore une fois tombée sous le charme des héros, de la famille d'Aaron, de ce bateau -même sans avoir le pied marin- voguant sous le soleil. Ça sent la plage, le sable blanc, l'eau douce, le farniente, les vacances.

    Le côté président de Nolan et nageur d'Aaron sont abordés aussi, mais plus comme une toile de fond. La détente est le point d'orgue de ce premier volet.

    Parfait moment d'évasion, prétexte parfait se prélasser dans son transat. Rose Taylor

    Merci beaucoup à Marie HJ pour son SP.

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Le Clan des Hauts Lacs : # 2.5 Hybride bleu de Léa Gabriel

    Éditions : Juno Publishing

    Sortie : 08 Juillet 2021

    Je sortis de la douche et attrapai la serviette rêche que j’avais suspendue au crochet. Je me séchai les cheveux avec, laissant l’eau ruisseler sur ma peau. Me plantant devant la vasque pour me raser je fixai le miroir d’un air ahuri.

    Putain de merde !

    J’avais les cheveux bleus, les sourcils bleus, les lèvres bleues. Je levai la main pour toucher mon visage et vérifier que je ne rêvais pas encore.

    Merde, merde, merde et remerde, j’avais les ongles bleus.

    Mon côté elfe bleu guerrier réclamait son dû. De rage, je sortis la tondeuse de ma trousse de toilette pour me raser la tête. Il allait me payer cet affront supplémentaire. Je n’avais aucune idée comment j’allais m’y prendre, mais j’allais lui faire ravaler son sourire et son arrogance, lui faire payer son tour pendable et toutes mes nuits d’insomnies.

     

    @@@@@

     

    Un tome qui s'insère dans la saga des Hauts Lacs mais sans vraiment être une suite. Il peut se lire indépendamment des autres. On y retrouve, pour ce volume, quelques personnages secondaires des deux précédents.

    Premier volet de mise en place haletante et émoustillante, on découvre le monde des métamorphes et surtout Danaël. Le second tome est bien plus sombre et dur à digérer,avec des violences, un enlèvement, des séquestrations, de la reconstruction... Là nous entrons dans un univers où l'acceptation est de mise.

    Ethan a fui sa famille à 18 ans. Pas parce qu'il subissait des brimades ou des sévices, non rien de tout ça. Il a fui car il y a une facette de lui qui doit être caché : il a un côté elfe bleu. Et dans ce monde de métamorphes, les elfes bleus sont leurs Némésis, leurs ennemis héréditaires. Posséder cette part génétique, en lui, le terrifie, au point de fuir sa meute et de vivre en tant qu'humain.

    Pendant douze ans, il y parvient. Combler son côté loup est compliqué en ville, mais il y arrive. Il a bien mené sa vie, il a une profession qui lui plait , seules sa famille et l'appartenance à sa meute  lui manquent.

    Un événement qu'il ne peut pas louper, va perturber sa vie mais aussi son cœur. Des retrouvailles avec sa famille, une rencontre avec un alpha d'un clan encore plus puissant que le sien vont faire chambouler son monde. Et même si Ethan lutte par peur d'exposer certaines facettes de lui, il va trouver des alliés dans ses proches. Ils vont tout faire pour le protéger et lui permettre d'exprimer librement sa vraie nature.

    Moins angoissant que le précédent roman, il n'en reste pas moins dépourvu de suspens. On sait dés le départ ce qui inquiète Ethan, sa génétique mêlant un loup, un elfe et un humain. Ce qui sur le papier était impossible jusqu'à lui. Et si ses trois personnalités cohabitent très bien, elles font de lui un être à part que la société risque de rejeter, d'annihiler et de tuer.

    L'auteure nous livre un récit poignant sur l'acceptation des différences. Reconnaitre que la diversité fait parti de la vie, qu'elle n'est pas source de malheur, de honte et de violence fait de ce bouquin comme "un hymne " à la tolérance. Ethan sait que si il se dévoile, il risque beaucoup. Mais se cacher en permanence lui mine le moral, et entrave sa vraie vie.

    J'ai vraiment bien accroché à cet épisode, même s'il est un peu éloigné de la trame principale. Il est pleins de rebondissements, d'événements que l'on voit arriver mais qu'importe, ça le fait. J'ai adoré le caractère volontaire d'Ethan. Il est fougueux, ne s'en laisse pas compter. Il arrive à tout gérer malgré le manque créé par l’absence de sa meute. Ses interactions avec sa moitié sont souvent savoureuses, ses bavardages avec les siens attendrissants.

    Donc mon conseil est de filer le découvrir vite, allonger sur un transat, un jus de fruit -ou autre- à la main et de se laisser embarquer dans cette histoire attractive. Rose Taylor

    Merci à Juno Publishing pour ce SP.

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire